Nolan C. Derviche¨
✗Slytherin
✗ Ma maison c'est : Serpentard ✗ On dit de moi que : je suis un beau garçon ✗ Pour le moment je suis : amoureux d'une fille dont je n'ai pas le droit ✗ Je suis un : sang pur ✗ Et j'ai : dix-neuf ans ✗ Actuellement je : dois comprendre les désirs de mon père ...
| Sujet: Famille Derviche [5/5] Mer 28 Sep - 8:19 | |
|
Dernière édition par Nolan C. Derviche le Mar 15 Nov - 11:16, édité 7 fois |
|
Nolan C. Derviche¨
✗Slytherin
✗ Ma maison c'est : Serpentard ✗ On dit de moi que : je suis un beau garçon ✗ Pour le moment je suis : amoureux d'une fille dont je n'ai pas le droit ✗ Je suis un : sang pur ✗ Et j'ai : dix-neuf ans ✗ Actuellement je : dois comprendre les désirs de mon père ...
| Sujet: Re: Famille Derviche [5/5] Mer 28 Sep - 8:19 | |
| Iris Stella Mary Derviche | Avatar : Alexis Bledel Age : 17 ans Année : 2ème année Maison : Poufsouffle Lien : Petite soeur de Gabriel et Nolan
Histoire : Je ne suis pas chiant sur les détails mais veuillez lire la fiche de Nolan avant ! Nolan, Iris et Gabriel s'entendent très bien et sont tous les trois contre les idées de leurs parents, qui sont d'ailleurs des mangemorts..
|
Dernière édition par Nolan C. Derviche le Mar 15 Nov - 11:16, édité 1 fois |
|
Nolan C. Derviche¨
✗Slytherin
| Sujet: Re: Famille Derviche [5/5] Mer 28 Sep - 8:23 | |
| Gabriel Timothey Alexander Derviche | Avatar : Jude Law Age : 27 ans Ancienne Maison : Gryffondor Métier : Professeur à Poudlard Lien : Grand frère de Nolan et Iris
Histoire : Je ne suis pas chiant sur les détails mais veuillez lire la fiche de Nolan avant ! Nolan, Iris et Gabriel s'entendent très bien et sont tous les trois contre les idées de leurs parents, qui sont d'ailleurs des mangemorts... Il a quitté la maison à 17 ans parce qu'il avait décidé de se fiancé avec une moldue. A voir si c'est toujours d'actualité, si ça à évoluer en bien ou en mal ...
|
Dernière édition par Nolan C. Derviche le Mar 15 Nov - 11:16, édité 1 fois |
|
Nolan C. Derviche¨
✗Slytherin
| Sujet: Re: Famille Derviche [5/5] Sam 1 Oct - 0:24 | |
| Grayson Elijah Patrick Derviche | Avatar : Richard Dean Anderson Age : 48 ans Ancienne Maison : Serpentard Métier : Gérant de la boutique Derviche et Bang Lien : Père de Gabriel, Nolan et Iris. Mari d'Alexa
Histoire : Je ne suis pas chiant sur les détails mais veuillez lire la fiche de Nolan avant ! Grayson est un sang pur, qui devait se marier avec Alexa depuis l'âge de 17 ans, et un mangemort. Il souhaite que ses enfants suivent la même voie que lui mais Gabriel s'est déjà écarté du chemin. Il va tout faire pour que Nolan suive ses traces et se fiche un peu de ce que deviendra Iris. C'est une femme et, d'après lui, elle devra juste tenir une maison correctement.
|
Dernière édition par Nolan C. Derviche le Mar 15 Nov - 11:16, édité 2 fois |
|
Nolan C. Derviche¨
✗Slytherin
| Sujet: Re: Famille Derviche [5/5] Sam 1 Oct - 0:28 | |
| Alexa Rachel Savannah Derviche | Avatar : Amanda Tapping Age : 46 ans Ancienne Maison : Serpentard Métier : aucun, s'occupe de la maison. Lien : Mère de Gabriel, Nolan et Iris. Femme de Grayson
Histoire : Je ne suis pas chiant sur les détails mais veuillez lire la fiche de Nolan avant ! Alexa est une sang pur qui était promis à Grayson depuis qu'elle avait 15 ans. Elle est aussi une mangemorte. Elle ne souhaite que le bonheur de sa famille et vit très mal le départ de Gabriel. Elle sait très bien que Nolan a beaucoup de pression sur ses épaules et essaie de l'aider de son mieux. Pour Iris, elle souhaite simplement qu'elle tombe sur un homme bien.
|
Dernière édition par Nolan C. Derviche le Mar 15 Nov - 11:17, édité 1 fois |
|
Nolan C. Derviche¨
✗Slytherin
| Sujet: Re: Famille Derviche [5/5] Sam 1 Oct - 0:40 | |
| Zoey Olivia Caroline Eperly | Avatar : Willa Holland Age : 19 ans Maison : Serdaigle Métier : étudiante en 4ème année. Lien : Meilleure amie de Nolan.
Histoire :- Née en Pologne, elle atterrit à Londres dès le premier âge
- A fait connaissance avec Nolan alors qu'ils n'avaient que 6 ans
- Est devenue la meilleure amie de Nolan et sa confidente
- Est en froid avec son père depuis le départ de sa mère en Pologne
- A passée l'été à trainer dans les rues et à éviter Nolan.
- Vient de découvrir qu'elle est enceinte et va finir par se confier à Nolan
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter. |
|
|
| Sujet: Re: Famille Derviche [5/5] | |
| |
|