✗ Contexte



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✗ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Specialis Revelio¨

Specialis Revelio
Admin


✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : Je suis la réponse et je sais tout
✗ Pour le moment je suis : un pauvre pnj qui ne trouvera jamais l'amour snif
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Quatorze ans, et je suis en première année
✗ Actuellement je : cherche a comprendre comment je vais améliorer le forum
✗ Mon double maléfique est : Albus Severus Potter

✗ Contexte   Empty
MessageSujet: ✗ Contexte    ✗ Contexte   EmptyVen 9 Sep - 8:34

Citation :
Contexte de Specialis Revelio


Introduction


1946, Tom Elvis Jedusor referma la boite, elle ne devait plus être ouverte pendant un moment, il n'avait pas réussi à y enfermer l'esprit de Mimi Geignard, dommage. il était dit dans la notice, que plus il y aurait d'âmes enfermées dans la boite et plus sa puissance serait grande. Un demi sourire apparut sur les lèvres pâles du serpentard.Bientôt il pourrait l'utiliser. Il s'en retourna vers la porte avant de jeter un dernier coup d’œil à son trésor: une simple boite de bois noir travaillée, rien de plus. Il s'enfuit en entendant des bruits de pas, personne ne pourrait la trouver, le sortilège de dissimulation était en place.

Et Tom quitta Poudlard à la fin de sa scolarité, il chercha à y revenir, sans succès. Il déclencha la première guerre et pris de nombreuses vies qui s’engrangèrent dans sa boite. Et Tom fut détruit, par un petit bambin de rien du tout, quelle déception.Il mit d'ailleurs quatre ans avant de revenir et fit une vraie hécatombe. Une centaine d'âme peut-être plus sans compter la grande bataille de Poudlard et une récolte d'âme inhabituelle pour la boîte. Lord Voldemort fut lui-même emprisonné, rejoignant par la même occasion deux héros de guerre,Severus Rogue et Albus Dumbledore.

Tom était le seul a connaître son existence aucun mangemort n'avait été mis dans la confidence. La boîte sombra dans l'oubli, ignorée du commun des sorciers,s'éteignant avec la mort du lord noir.


Septembre 2025, Le Poudlard express entrait en gare, Albus Severus grimpa les quelques marches et entra dans le couloir, cherchant des yeux son meilleur ami ou avait pu passer Spius? Un éclat blond attira son regard, Scorpius draguait déjà, il ne changerait pas.Il s'assit dans un compartiment une nouvelle année commençait et cette année il aurait seize ans.Il ferma les yeux et le roulement régulier du train l'endormit.

Novembre 2025, Albus Severus leva les yeux au ciel, ce que Spius pouvait être immature parfois, il croyait encore aux croisades et aux trésors , voila qu'il l'emmenait dans les cachots de Poudlard, bien plus loin qu'ils n'en avaient l'habitude. Ils farfouillèrent, cherchèrent au plus grand plaisir de Scorpius? Albus s'éloigna un moment de son ami, il voulait un peu d'air et de repos. Il s'appuya contre un vieux mur branlant, déboucha sa gourde et ne la but jamais. Le mur venait de céder sous son poids l’entraînant dans une vieille salle poussiéreuse. Il se releva en toussotant, vite rejoint par Scorpius.Il épousseta son uniforme râlant intérieurement contre spius pour cette aventure débile. Il illumina la pièce d'un lumos, par merlin, il y avait quelque chose et Spius semblait frétiller sur place, ou était donc la retenue des malefoy hein? Curieux il suivit son meilleur ami jusqu'au centre de la pièce pour apercevoir une petite boîte noire travaillée

Albus Severus: Quoi c'est tout?
Scorpius: Et si c'était une boite magique
Albus Severus: Bien sur que ferait une boite moldue au plein milieu de Poudlard
Scorpius: C'est bon pas besoin d'être ironique
Albus Severus: Et on fait quoi maintenant.
Scorpius: Et bien on l'ouvre
Albus Severus: Bien sur ouvrons donc la boîte inconnue et répandons une maladie ou un truc du genre
Scorpius: ce que tu es négatif
Albus Severus: Bien sur et tu crois qu'elle est cachée la pourquoi cette boîte hein?
Scorpius: Sans doute un élève qui l'a oubliée la


Albus Severus leva les yeux au ciel, il était vraiment stupide parfois, ils allaient rentrer et Spius ouvrit la boîte. Lui et sa merlin de curiosité. Un hurlement, une épaisse fumée noire et rien.

Albus Severus: Ah bravo qu'est ce que tu ne comprends pas dans n'ouvrons pas la boite?
Scorpius: Pff ce n'était qu'une farce et attrape allons nous en bubus
Albus Severus: Ne m'appelle pas comme ça
Scorpius: Bubus bubus

Les deux serpentard rebroussèrent chemin retournant lentement vers les cachots, laissant la boîte entrouverte, oubliant son existence aussi vite qu'ils l'avaient apprise tandis que dans la salle, la fumée sortait lentement de la boîte. Sans le savoir ces deux verts et argents venaient d'ouvrir un récolteur d'âme. Elles ne cherchaient qu'une chose: un vaisseau, un corps à occuper et quel endroit rêvé que Poudlard et ses centaines d'élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://specialis.forumgratuit.be
 

✗ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Confusing Charm :: 
Hogwart"s Book
 :: ㄨContext
-