Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Molly Weasley¨

Molly Weasley
✗Griffindor


Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! 9lh75x
✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : je suis à tomber ;) ?
✗ Pour le moment je suis : En recherche d'une proie, évidemment.
✗ Je suis un : Sang-pur, un problème avec ça ?
✗ Et j'ai : dix-neuf belles années
✗ Actuellement je : voudrais bien apprendre à pouvoir regarder les garçons tout en suivant mes cours de potions ?

Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Empty
MessageSujet: Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons !   Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! EmptyJeu 20 Oct - 14:55

Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Tumblr_ltda8atj0M1r0x8v3

    Le cours d'astronomie était tout juste sur le point de se terminer. Le cours se déroulait toujours le jeudi soir pour les élèves de dix-sept à dix-neuf ans. Les rencontres étaient à minuit au sommet de la plus haute tour du château, la tour d'astronomie. En première année, les cours se déroulait le mercredi soir. Le cour était important afin d'apprendre aux élèves les noms des différents astres et leurs particularités. Molly était une mordue de ce cours. Cela la désolait qu'il n'y en avait qu'un seul à toutes les semaines. Surtout que les beaux sorciers étaient nombreux dans la tour. À tous les mois, il y avait des essais pour la partie théorique nécessitent un nombre important de connaissances. Le meilleur examen de Molly fut sur les lunes de Juper durant sa cinquième année. La jeune fille n'était pas très intelligente comme son père, mais elle était très forte en astronomie, potions et soins aux créatures magiques. Dans ces trois cours, les notes étaient bien plus que satisfaisantes. Ce qui l'encourageait aussi à se présenter était le beau William.

    Il était un bleu et étudiant dans la même année que sa cousine Rox. Ils s'étaient rencontrés grâce à celle-ci. Au début de l'année, Molly avait remarqué que sa jolie cousine se baladait avec le beau Nott. Pour elle, il était un mystère et utilisait un sarcasme très familier pour la jeune brunette. Tout comme Molly, il jouait au Quidditch et elle l'avait croisé plusieurs fois pendant des joutes sans toutefois lui adresser la parole. Molly venait d'avoir dix-neuf ans et William n'en avait que dix-sept. La différence était là et c'est peut-être pour cette raison qu'elle n'avait jamais pris le temps de lui parler. Certes, deux ans ce n'est rien si l'on regarde les parents de la jeune fille. Molly avait même entendu dire que le jeune Nott était très intelligent. Ce n'était peut-être pas une rumeur fondée, mais si la meilleure amie de la jolie brune le disait.. Il fallait la croire. Toutefois, il semblait très mystérieux et n'avait pas toujours l'air heureux comme il s'«amusait» à le montrer à tout le monde. Il se donnait des airs et c'était évident. Pourquoi Molly le savait ? C'était simple, elle aussi s'en donnait à longueur de journée. Entre paires, on peut se reconnaître tout de suite.

    Bref, de fil en aiguille les deux avaient ficelé une quelconque amitié. Lorsqu'ils se croisaient dans les escaliers ou dans les couloirs, ils s'adressaient toujours un petit bonjour. Il y avait même peut-être un jeu de séduction, qui sait ? Molly trouvait William de son goût, comme tous les autres garçons. Avec lui, c'était un peu différent. Il ne lui avait jamais vraiment démontré une attirance ou quelque chose du genre. C'est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se connaître et que Weasley était toujours plus vite en affaire que les autres. C'est pourquoi elle comptait remédier à la situation.

    Quelques minutes avant de sortir du cours d'astronomie, la jolie brune regarda au loin le «Lac Noir». Spontanée et déterminée, elle écrivit sur un bout de papier un tout petit message. Ramassant ses livres, elle attendit de croiser William pour lui donner son fameux petit bout de papier. Souriant à pleine dent, elle lui fit un petit clin d'oeil.

    MOLLYEspèrons que ça t'intéresse !

    Code:
     William, si tu veux et si tu peux.. Je serai au Lac Noir jusqu'à deux heures du matin pour une petite baignade et relaxer un tout petit peu. J'aimerai que tu te joignes à moi pour la soirée.

    - Molly, de toute façon qui d'autre ça aurait bien pu être ? (:

    La jeune fille dévia les autres élèves et se dirigea le plus subtilement possible vers le Lac Noir. Elle y arriva seulement après quelques minutes de marche. Le ciel était tout simplement utopique avec toutes ces étoiles. S'installant sur une roche, Molly attendit que le beau brun vienne la rejoindre. Elle ne voulait peut-être pas se l'avouer, mais elle croisait les doigts derrière son dos pour qu'il ne lui fausse pas compagnie.

    Désolée ce n'est pas fameux, il est tard. Pardonne-moi (a)
Revenir en haut Aller en bas


William t. Nott¨

William t. Nott
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : je suis désinvolte, populaire, intelligent, sarcastique, hypocrite et beau
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang-mêlé
✗ Et j'ai : dix-sept ans

Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons !   Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! EmptyVen 21 Oct - 9:42

Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Bannle11

Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Bannth10
Molly & William


    William montait la dernière volée d'escalier pour atteindre le haut de la tour d'astronomie. On était jeudi soir et les élèves de dix-sept à dix-neuf ans avait cours de cette matière une fois par semaine. L'astronomie n'était pas ce qui passionnait le plus William qui préférait de loin les potions et la métamorphose. Néanmoins il suivait tous les cours avec assiduité. Le jeune Nott était un excellent élève dans presque toutes les matières, en tout cas il était travailleur et sérieux. Cela était dû à deux choses : la pression qu'exerçait son père pour qu'il soit le meilleur mais aussi le fait qu'il trouvait dans les études le calme dont il avait besoin. En effet, William était une personne profondément calme qui ne souhaitait qu'une chose qu'on lui fiche la paix. Malheureusement son père en avait décidé autrement : il devait être populaire et c'était ce qu'il était devenu. William arrivait à supporter cette situation grâce à trois choses : les études, le Quidditch et sa tendance à être sarcastique et moqueur. Néanmoins on ne peut pas dire que le Serdaigle ne s'amusait pas. Et il avait justement trouvé cette année un nouveau jouet : Molly Weasley.

    Nott avait été, lors de sa première année à Poudlard, éperdument passionnée par cette jeune femme qui n'avait jamais daigner lui jeter un seul regard. Puis il avait grandit et s'était désintéressé d'elle. Néanmoins, il gardait toujours au fond de lui un sentiment de honte quant à la passion qu'il avait éprouvé pour Molly. Il avait remarqué en début d'année qu'elle lui jetait quelques regards et une envie lui était soudainement venu : la vengeance. Il voulait faire tomber Molly amoureuse de lui, lui faire croire qu'il éprouvait pour elle des sentiments forts et nobles pour mieux lui piétiner son pauvre petit cœur. William cruel ? Peut-être, en tout cas il tenait de son père et il est sûr que le fait de lui imposer une vie qu'il ne voulait pas l'aidait certainement à péter les plombs ainsi. Quoiqu'il en soit il s'était fixé ce nouveau défi. Ce qu'il ne savait pas c'est que Molly allait à la fin de ce cours d'astronomie lui offrir la plus belle chance de démarrer son plan.

    Depuis quelques temps les deux jeunes gens se saluaient lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs, échangeaient parfois de longs regards lors des repas dans la Grande Salle mais ils n'avaient jamais vraiment parlé. Néanmoins le jeune homme avait pu remarqué la répartie dont faisait preuve Molly et surtout sa façon de montrer qu'elle avait confiance en elle. William avait décidé de l'aborder à la fin du cours mais elle fit le premier pas en lui glissant un petit mot entre les doigts. Elle l'invitait à venir la rejoindre près du lac. Lorsqu'elle tourna le dos William ne put réprimer un frisson. Il ne pouvait se cacher qu'il était attiré physiquement par elle et l'image de la jeune fille prenant un bain de minuit sous une lune pleine lui avait traversé l'esprit juste assez longtemps pour que son sang ne fasse qu'un tour. Mais Nott devait contenir ses ardeurs, il devait la jouer finement avec Weasley. Afin de la séduire vraiment il devait montrer qu'il s'intéressait vraiment à elle, il devait se montrer un peu plus romantique et non lui sauter dessus.

    Quoiqu'il en soit l'occasion était parfaite. William passa rapidement dans sa salle commune pour y déposer ses affaires de cours et en ressortit rapidement. Il croisa un préfet qui lui demanda ce qu'il faisait dans les couloirs à cette heure-ci. Il prétexta d'avoir oublier quelques affaires dans la salle d'astronomie puis attendit qu'il tourne au bout du couloir pour descendre rapidement les escaliers. Lorsqu'il sortit il respira l'air frais qui l'entourait. Il adorait la nuit, tout y était si calme. Il se dirigea vers le parc et aperçu Molly, installée sur un rocher. Sans rien dire il s'installa à côté. Regarda le ciel pendant quelque seconde puis reporta son attention sur la jeune femme.

    WILLIAMOn ne devrait pas faire d'astronomie, ni étudier le ciel. Comme ça il garderait son mystère et sa beauté intacts. Non ?

    Il lui sourit gentiment puis regarda vers le lac. Il avait l'impression de plutôt bien commencer ce rendez-vous, si on pouvait l'appeler comme ça.



Revenir en haut Aller en bas


Molly Weasley¨

Molly Weasley
✗Griffindor


Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! 9lh75x
✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : je suis à tomber ;) ?
✗ Pour le moment je suis : En recherche d'une proie, évidemment.
✗ Je suis un : Sang-pur, un problème avec ça ?
✗ Et j'ai : dix-neuf belles années
✗ Actuellement je : voudrais bien apprendre à pouvoir regarder les garçons tout en suivant mes cours de potions ?

Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons !   Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! EmptyVen 21 Oct - 17:06

Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Tumblr_ltfz30Kv4P1qjx8zao1_500
Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Tumblr_lte0rux6Vd1qdsbls



« Il faut parfois fermer les yeux et se laisser aller »

Assise sur le rocher depuis déjà quelques minutes, Molly ne cessait point de penser à son enfance. Parfois lorsqu'elle marchait des les couloirs, Molly se surprenait à écouter naïvement les conversations des autres. Chaque histoire pouvait varier, tout comme celle de la jeune fille qui ne faisait guère exception à la règle. Le père de la jeune fille avait souvent été absent pour elle et ce, à cause de ce poste au ministère de la magie. Percy était très «important», mais bon.. Cela était seulement la vision de sa mère. Comme tous les autres, le père de Molly et de Lucy aurait pu rentrer à des heures normales après le boulot ou encore passer plus de temps avec ses filles en prenant congé de temps en temps. Toutefois, il ne fallait pas exagérer les choses. La jolie brune avait toujours eu ce dont elle souhaitait et n'avait jamais manqué de rien. Longtemps elle avait joué avec sa petite sœur et avait parlé de tout et de rien. Il y avait aussi Audrey, la meilleure mère de famille. Jamais Molly n'avait été maltraitée, subit de la pression, confrontée à des choix importants, influencée ou encore même obligée d’exécuter dont elle n'avait pas envie. C'est probablement pour toutes ses raisons qu'elle n'avait jamais rien à dire et qu'elle réprimait toujours un petit sourire en pensant à tous ses souvenirs les plus lointains.

À vrai dire, Weasley version brune avait éprouvé de la tristesse à une seule reprise. Cependant, cette unique fois ne semblait jamais avoir disparue. Elle était en première année à l'époque et la brunette n'avait eu que des yeux pour un serdaigle. Justin Emerett Dubois, le nom de ce jeune homme hantait encore Molly dans son sommeil de temps à autre. Elle avait fait toutes les simagrées du monde entier pour lui plaire et jamais il n'avait posé les yeux sur elle ou ne lui avait adressé la parole. Le jour où il lui avait répondu très clairement que la réponse pour sortir avec elle était catégoriquement «NON», Weasley eut le cœur brisé pendant des jours et des jours. Longtemps elle voulut donner tout ce qu'elle possédait pour être avec lui et au moment où elle comprit enfin, tous ses principes fondamentaux disparus en fumées. C'est au début de sa deuxième année que la jeune fille prit confiance en elle, un peu trop même. Molly n'avait plus peur de rien et tout était à son épreuve. Les garçons ? Ils devinrent que des des «jouets» et ne lui servait qu'à s'amuser un peu. Dès que les sentiments devenaient plus forts, elle prenait la fuite et ne revenait plus. Jusqu'à cette année elle mit des barreaux sur ses sentiments et ne laissa plus personne l'approcher. Néanmoins, cette année sa rage commence à se dissiper. Cette année, sa résolution se résume à fermer les yeux et se laisser aller.

WILLIAM ▬ On ne devrait pas faire d'astronomie, ni étudier le ciel. Comme ça il garderait son mystère et sa beauté intacts. Non ?

Les paroles de Nott furent le résultat des frissons parcourant le dos de Molly. Perdue dans ses pensées, la jeune Weasley n'avait point remarqué que son invité avait finalement daigné se montrer. Ce n'est pas qu'elle chronométrait le tout, mais son attente durant depuis déjà une dizaine de minutes. De toute façon, il était venu et c'est ce qui était important. Ce qu'il avait dit était très beau et venait de loin. Peut-être avait-il mijoté cette phrase tout son chemin ? Certes, il en fallait beaucoup plus pour étonnée ou encore même charmée la brunette.

MOLLY ▬ Peut-être as-tu raison ou peut-être as-tu tord, mais je crois que tous méritent de comprendre une si belle chose. L'astronomie me passionne tout simplement vois-tu ? Ne rit pas, mais parfois j’ose imaginé que chaque étoile est quelqu'un de ma famille se retrouvant là-haut.

La jolie brune pouvait dire des commentaires parfois si intelligents, mais se reprenait tout de suite par un autre ne faisant ni queue ni tête. Elle avait toujours gardé ce petit côté enfantin et innocent que certains ne perdent jamais. La voûte était magnifique, les étoiles brillaient de mille feux, l'eau du Lac Noir semblait si bonne et la compagnie, il n'y avait rien à redire là-dessus.

C'était difficile à croire, mais Molly ne comprenait toujours pas au comment et au pourquoi elle n'avait jamais remarqué William avant cette année. Pourtant, il se classifiait parfaitement dans ses «critères d'hommes», comme elle aimait les appeler. Il était grand, beau, intelligent, confiant, authentique et rien ne semblait à son épreuve. C'est vrai qu'elle s'en voulait un peu, mais au moins elle avait la chance de rattraper tout ce temps perdu. Par moment, il y avait même un questionnement pour la jeune fille. Lorsqu'ils se regardaient dans la Grande Salle ou qu'ils se croisaient, un pincement au cœur venait atteindre Molly. Il n'était pas question d'amour, non, non et non. Peut-être était seulement une attirance plus forte que ce dont elle avait l'habitude ? Souriant à pleine dent, elle regarda William et fini par ajouter sans lui laisser le temps de placer un mot.

MOLLY ▬ T'sais, des fois je me demande pourquoi je ne t'avais jamais remarqué avec de te voir marcher avec Rox et en même temps tu restes un mystère pour moi. Je t'ai pas demandé de venir ici pour rien Nott, je n'aime pas les points d'interrogations. C'est pour cette raison que je compte bien enlever celui que j'ai lorsque je te croise d'ici la fin de la nuit !

La jeune fille se leva d'une façon très élégante et mis les mains sur ses hanches. Plongeant son regard dans celui du serdaigle se trouvant devant elle, Weasley se demandait pour une énième fois qui pouvait-il bien être. Tout n'était que réputation dans cette école et on apprenait à connaître réellement les gens en parlant avec eux. Pour sa part, Molly n'aimait pas se fier aux rumeurs. Brunette aimait bien savoir où elle allait dans la vie et ne pas traîner avec n'importe qui. Elle rajouta de plus belle.

MOLLY ▬ Pis tu sais quoi William Théodore Nott ? J'ai envie de me baigner depuis un long moment.

Être directe, simple et souriante à la fois. C'était bien le charme de la jeune fille. Elle avait toujours tendance à un peu trop parler pour ne rien dire, chercher à toujours tout savoir et faire passer ses besoins en premier tout en pensant aux autres d'une façon subtile. Toutefois, ce que les gens ignoraient, c'est que lorsque Molly disait quelque chose.. Il y avait toujours une raison cachée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas


William t. Nott¨

William t. Nott
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : je suis désinvolte, populaire, intelligent, sarcastique, hypocrite et beau
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang-mêlé
✗ Et j'ai : dix-sept ans

Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons !   Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! EmptyMer 26 Oct - 4:18

Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Bannle12

Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Bannth11
Molly & William



    Théodore Nott faisait partie de la bande de Drago Malefoy lorsqu'il était à Poudlard. Tous deux étaient de véritables amis. Et cette amitié avait peut-être vu le jour car les caractères des deux hommes étaient opposés. Théodore avait toujours été le cerveau de la bande mais aussi le plus discret, le plus effacé. Demandez à Harry Potter de vous décrire son visage et il rencontrera certainement quelques difficultés. Et si Théodore avait toujours été si discret c'est parce qu'il savait au plus profond de lui-même que les pro-sang purs perdraient la guerre, il l'avait ressenti. Et il avait eu raison. La discrétion dont il avait fait preuve toute sa vie lui permit de ne pas être inculpé. Il avait même décidé de retourner sa veste, car s'il avait toujours vécu dans l'ombre il voulait tout de même vivre confortablement et pour lui cela voulait dire s'intégrer au camp des gagnants. Pour cela il avait tout miser sur son fils.

    Dès son plus jeune âge William avait ressenti la pression peser sur ses épaules. Il était celui qui allait faire perdurer le nom des Nott et qui allait réintroduire sa famille dans la société actuelle. En entrant à Poudlard, il attendait la délivrance mais les exigences de son père redoublèrent. Pourquoi William n'avait-il pas simplement envoyé valser son paternel ? Ou bien pourquoi ne lui mentait-il pas quant à ce qu'il faisait à Poudlard, ce qui lui permettrait d'agir comme bon lui semble ? Non pas parce qu'il était effrayé, bien qu'il ait toujours été très impressionné par son père. Mais parce qu'il était profondément comme lui, Theodore Nott aurait emprunté n'importe quelle voie tant que son père le lui demandait. William aimait énormément son père, il l'admirait car ils étaient semblables : calmes, solitaires, intelligents... Et il savait que si son père lui demandait de renier son caractère c'était qu'il avait de bonnes raisons.

    Néanmoins on ne peut pas dire que William avait tout le temps à se plaindre de sa situation à Poudlard. Premièrement il avait pu pratiquer sa passion pour le Quidditch librement et était devenu poursuiveur et capitaine des bleu et bronze. Ensuite cela lui rendait la vie un peu plus facile que s'il avait été un simple Serdaigle effacé et insignifiant : il était respecté à Poudlard et s'attirait rarement d'ennuis. Et puis il faut dire que la popularité cela aidait avec les filles et il avait pour ainsi dire eu toutes celles qu'il avait vraiment désiré sauf une : Molly Weasley.

    Et voilà que la belle brune se tenait devant lui, assise sur son rocher à regarder le ciel. Elle le regarda et lui sourit en lui répondant qu'elle imaginait que chaque étoile correspondait à quelqu'un de sa famille qui veillait sur elle. Touchant, mais pas séduisant. William lui adressa un sourire doux mais ne lui répondit pas. Le blanc qui s'était installé entre eux n'était même pas gênant mais Molly semblait vouloir à tout prix briser le silence de la nuit.

    MOLLY ▬ T'sais, des fois je me demande pourquoi je ne t'avais jamais remarqué avant de te voir marcher avec Rox et en même temps tu restes un mystère pour moi. Je t'ai pas demandé de venir ici pour rien Nott, je n'aime pas les points d'interrogations. C'est pour cette raison que je compte bien enlever celui que j'ai lorsque je te croise d'ici la fin de la nuit !

    William ne put s'empêcher de rire. Ce rire venait à la fois du cœur car il trouvait la situation ironique étant donné que lui l'avait remarqué depuis le début mais en même temps flatteuse. L'idée d'être un mystère pour la demoiselle lui plaisait.

    WILLIAM ▬ Mais peut-être que comme le ciel, je suis plus intéressant si je garde mon mystère. J'ai peur que lorsque tu me connaîtras mieux tu te désintéresseras de moi.

    Une petite moue passa involontairement sur son visage. Il savait que si elle se désintéressait de lui ses plans tombaient à l'eau mais il serait aussi profondément vexé. Il commençait à sentir une sorte d'alchimie entre la petite brune et lui...

    MOLLY ▬ Pis tu sais quoi William Théodore Nott ? J'ai envie de me baigner depuis un long moment.

    Il la regarda et rit. William n'était pas du genre grand bavard alors au lieu de lui répondre, il ôta sa cape de sorcier et commença à délacer ses chaussures.



Désolé c'est pas top mais je voulais absolument finir avant de partir en vacances !
Revenir en haut Aller en bas


Albus Severus Potter¨

Albus Severus Potter
✗Slytherin


Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! 1.6-257f29a
✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons !   Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! EmptyVen 11 Nov - 23:52

une réponse merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé¨




Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons !   Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly & Will ▬ Un bain de minuit ? Non, voyons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Molly ♔ cherchedesamis.com
» Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)
» Molly & Spius ▬ J'ai perdu mon coeur, m'aiderais-tu à le retrouver ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Hogwarts :: 
Neighborhoods of Hogwarts
 :: Lac Noir
-