(M) Neville Londubat - Professeur de Botanique -LIBRE-



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Neville Londubat - Professeur de Botanique -LIBRE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité¨

Invité



MessageSujet: (M) Neville Londubat - Professeur de Botanique -LIBRE-   Jeu 29 Sep - 7:10





Libre Réservé(e) Pris(e)
❝ Neville Londubat ❞

feat. Patrick Dempsey
Nom
Londubat
Prénom
Neville
Date et lieu naissance
30 juillet 1980
Ancienne maison
Gryffondor
Profession
Professeur de Botanique
Descendance
Tamsin & Lulah Londubat
Histoire


Neville Londubat est né le 30 juillet 1980 de parents sorciers, Frank et Alice Londubat, des Aurors. Le 31 octobre 1981, les parents de Neville sont torturés avec le sortilège Doloris lancé par Barty Croupton Jr., Bellatrix Lestrange, son époux Rodolphus et le frère de celui-ci Rabastan. Les parents de Neville devinrent fous à cause de la douleur et furent internés dans l'hôpital des sorciers, Ste Mangouste, tandis que leurs ravisseurs furent condamnés à être emprisonnés à Azkaban, la prison des sorciers. Neville fut élevé par sa grand-mère. La famille de Neville croyait qu'il était un Cracmol. Son grand-oncle Algie essayait toujours de le prendre par surprise pour déclencher une réaction magique involontaire du jeune garçon, sans succès. Un jour, il a poussé Neville dans l'eau, au bout de la jetée de Blackpool et Neville a failli se noyer. Puis un jour, il était occupé à pendre Neville par une fenêtre du premier étage quand Enid est venue lui apporter une meringue et, sans le faire exprès, il a lâché Neville, qui a rebondi jusque sur la route. Il avait huit ans. Algie a été tellement heureux quand Neville a reçu sa lettre de Poudlard qu'il lui a acheté un crapaud, Trevor.

Il poursuiva brièvement une carrière d'Auror puis devient professeur de botanique à Poudlard. Il épouse Hannah Abbot avec qui il a eu deux enfants, Tamsin et Lulah toutes deux élèves dans son ancienne école.

Pendant ses années à Poudlard, Neville était considérer comme un bon à rien, gros et maladroit. Il devint amis avec le célèbre Harry Potter et il fut même un membre de l'Armée de Dumbledore (AD). Fessant partit de ces héros de la guerre, Neville aime raconter ses exploits et ses aventures du passé à ses élèves .




Relations


Tamsin & Lulah Londubat
Ses filles, la prunelle de ses yeux. Neville est très papa gâteux avec elles et très protecteur. Il aime passé du temps avec elles, même s'il se doute que sa présence peut les mettre mal à l'aise par moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Neville Londubat - Professeur de Botanique -LIBRE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» Neville Londubat
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» Hermione J.Granger [termine]
» Elèves de Gryffondor [Libres 07/07]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Spirit's Collector :: 
Wich Wizard
-