Au détour d'un couloir



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au détour d'un couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Au détour d'un couloir   Mer 28 Sep - 5:59

    Hogwarts, comme il était heureux d'être revenu, il ne s ' était jamais vraiment senti chez lui chez les Potter. Trop joyeux trop gryffondor pour lui.Il préférait largement les cachots calmes et tranquilles de serpentard. Heureux de revoir ses deux meilleurs amis aussi car la présence de James commençait doucement à lui taper sur le système.Lui et son gryffondorisme, il en avait entendu des débitages d'idioties sur les serpentards, sur la suprématie des potter et blablablabla. Bon sang c'était son frère mais il avait eu de fortes pulsions de meurtres vis à vis de son frère. Il était donc content que l'école reprenne. Il avait dit au revoir à ses parents et cherché un compartiment seul, mais il n'était pas resté seul longtemps james l'avait rejoint pour venir lui inculquer la bonne façon d'être un potter. Ils en avaient finis aux mains et bien sur, Albus avait été perdant. Rose avait crié sur James et ils avaient finis par le laisser en paix. Il avait été rejoint par Scorpius et Scott et la rentrée avait débuté, avec de vrais amis.

    La répartition avait été ponctué par l'envoi de Lily a Gryffondor au grand plaisir de James et au désarroi de bubus qui se disait que la vie allait devenir difficile.

    Albus se dirigeait à présent vers la grande salle pour prendre son dîner. Il avait rassemblé ses livres et ses affaires, il avait quitté le dortoir pendant que ses condisciples étaient à la douche, il aspirait à un peu de calme et surtout de tranquillité, chose qu'il n'avait pas eue pendant deux mois. La maison potter ou le terrier étaient toujours pleine à craquer. Il avait eu un peu de paix quand il était allé voir Charlie deux jours. Bon sang, pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait un Weasley dans les parages. Il écoutait le silence, seulement dérangé par le bruit de ses pas. Malheureusement pour lui il entendit d'autres bruits de pas ce qui était fort probable dans une école comme Poudlard.Il avanca lentement se demandant qui surgirait au détour du couloir, un poufsouffle, un serdaigle ? Non pas un gryffondor il se déplaçait toujours en groupe et étaient bruyants au possible. Quant aux serpentards, ils venaient de l'arrière donc aucune chance qu'il en croise un.

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ecureuil de combat



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : On dit que je suis rousse, énergique... euh exhubérante? Blagueuse, jolie... et plein de chose, ouvrez-vos oreilles!
✗ Pour le moment je suis : Amoureuse de Nolan... euh Célibataire pardon.
✗ Je suis un : Sang-mêlé
✗ Et j'ai : 15 ans.
✗ Actuellement je : Cherche quelqu'un à taquiner... toi?

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir   Mer 28 Sep - 9:54

Poudlard... Lily avait tellement rêvée d'y entrée, d'y être avec ses frères. Bêtement elle avait crut que tout ce passerait pour le mieux, que James oublierait Albus, et que ses frères s'entendraient bien. C'était d'un ridicule de les voire se battre comme ça ! Elle rangea ses affaires avec une certaine brusquerie faisant sursauter Alyssa qui était plutôt habituer au caractère enjouée de son amie. Elle lui jeta un regard interrogateur auquel Lily ne répondit pas. La rousse n'avait qu'une idée en tête quitter la salle de cours. Alyssa la laissa partir songeant qu'elle retrouverait sûrement la jeune fille dans la salle commune... Elle se trompait lourdement, en réalité Lily descendait les escaliers qui la séparait des cachots.

Ce n'était le chemin qu'elle prenait le plus souvent, mais la journée de Lily avait été horrible et elle comptait bien profiter du fait d'avoir oublier une plume en cours de potion pour croiser Nolan et lui faire signe de la rejoindre discrètement après le repas. On peut se demander en quoi la journée de la jolie rouquine avait été mauvaise. Le mieux ce serait de remonter à son début. Tout d'abord Lily c'était lever... Hors, n'étant pas une grande matinale, elle c'était lever en retard, avait dut sauter le petit déjeuner, et tout ça pour deux heures d'histoire de la magie à écouter Aly lui parler de James. Lily n'avait rien contre la jeune fille, mais elle n'appréciait pas plus que ça d'avoir un résumé complet du nombre de fois qu'elle avait vu James dans la journée, ou qu'il l'avait regarder... Ou même qu'elle lui pose des questions sur les goût de James.

Alyssa ça aurait put passer, mais le cours de métamorphose qui suivit fut encore pire. Il fallut que McGonagall se transforme en chat, déclenchant une crise d'allergie à la rousse qui finit la matinée à l'infirmerie. On a pas idée d'être allergique aux poiles de chats quand on est une sorcière... Ensuite James était venu la chercher, mais monsieur était de mauvaise humeur car il avait aperçut Albus et Scorpius ensemble... Il ne pouvait donc pas laisser Al' fréquenter qui il voulait ? Ou au moins épargner à Lily ses remarques sur Malefoy et Albus ? Sur le chemin, naturellement, ils avaient croiser Nolan... et Molly, occuper à lui faire les yeux doux. Lily c'était retenue de lui jeter un aguamentie ou un chauve-furie, mais sa cousine ne perdait rien pour attendre. En plus il était impensable d'échanger un sourire avec le jeune Derviche quand vous avez un James déchaîné à vos côté et occupé à brosser le portrait à tout les Serpentards.

Bon la journée ne s'arrêta pas à la matinée, et elle réussit à se prendre une heure de colle pour avoir ''malencontreusement'' renversé de l'engrais à base de bouse de dragon sur un garçon qui l'agaçait à cause de tout ses préjugés sur le nés-moldus... Une attitude très à la James, et Lily se demandait si son grand frère avait une bonne influence sur elle. Enfin, elle finit par arriver au sous-sol, et sortit tout doucement de ses pensées. Juste à temps en fait pour tomber nez-à-nez avec...


« - Albus ?! »

Elle eut un bref sursaut et se mit malgré elle à rougir comme une petite fille prit en faute. Elle n'avait absolument pas prévu de tomber face à un de ses frères. Enfin, elle avait vraiment été stupide, après tout Albus était à Serpentard et il avait sûrement plus sa place que Lily dans ces couloirs. La jeune fille se sentit presque aussitôt dans l'obligation de justifier sa présence.

« - Je... J'ai oublié ma plume en cours de potion... Euh... et toi ? Tu vas bien ? Tu vas manger ? »

En son fort intérieur elle espérait qu'Albus ne lui pose pas trop de question, les frères ont souvent le défauts d'être trop curieux ou trop protecteurs... En fait, elle se demandais même comment Albus prendrait le fait qu'elle fréquente un garçon de quatrième année, de Serpentard, et dans le dos de James... Parfois les garçons ont des réactions étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protego.forumgratuit.org/



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir   Lun 3 Oct - 7:11

    Et au détour d'un couloir, plongé dans le noir on trouve un gryfondor évidemment. Heureusement pour le vil aspic qu'il était,il se trouvait nez avec Lily Luna, sa jeune soeur. Au moins il avait évité le bouffon c'était déjà ça. Même si Lily avait toujours eu une nette préférence pour l'ainé, elle n'était pas désagréable avec lui. Il pouvait discuter avec sa cadette sans se voir insulter toutes les trente secondes. Mais combien de temps cette situation durerait-elle? Il était presque certains que les bouffondors finiraient par rallier sa petite soeur à leurs opinions et qu'elle ne verrait plus en lui qu'un mage noir en puissance. Stupide mais tellement bouffondoresque que c'en était à pleurer.
    « - Je... J'ai oublié ma plume en cours de potion... Euh... et toi ? Tu vas bien ? Tu vas manger ? »

    Oui ma Lily je vais manger, je vais toujours en avance pour éviter d'entendre trop de cancans tu sais que j'aime manger en paix et qu'entendre toutes ses poules gloussantes une fois que Scorpius est entré cela me tape sur le système. Lily maman t'avait pourtant dit de prendre plusieurs plumes, n'écoute pas toujours James le magnifique ou tu vas avoir une retenue tous les jours. Si le professeur de potion n'est pas la ce soir et que tu ne peux la récupérer avant demain matin tu vas te faire choper par ton premier prof.

    Albus soupira, l'ainé avait trop d'influence sur son petit feu follet, il n'aimait pas beaucoup son frère du moins depuis son entrée à Poudlard. Il n'aimait pas le James qui se pavanait, ricanait de son frère et se moquait de lui. Ou était donc le preux chevalier james partant au secours du pauvre petit bubus perdu comme ils adoraient l'appeler lui et lily. Il ne savait pas il avait perdu cette complicité avec James et se doutait que bientôt lily ne lui ferait plus confiance. Enfin ne dramatisons pas il avait tout de même rose et Fred qui l'aimaient sans conditions et sans se poser de questions. Aaah sa petite Rose. S'ils elles avaient la même couleur de cheveux, le caractère de Rose et de Lily étaient de parfaits opposés. Si le mini feu follet courait dans tous les sens, rose était posée. Il secoua une nouvelle fois la tête.

    Et si nous faisions le chemin ensemble? Pour une fois le bubus paumé que je suis pourrait te servir de guide ooh grande lily.

    Il lui ébourrifa les cheveux et attendit sa réponse. Des bruits de pas encore se faisaient entendre et il n'avait aucune envie de partager son moment privilégié avec un autre bouffondor. Potter d'abord les gryffons ensuite foi de bubus. Il ne voulait pas être dérangé et passer quelques minutes avec sa petite rousse ne lui ferait pas de mal, cela le changerait de l’atmosphère guindée des serpentards. Il adorait sa maison mais il fallait reconnaître que ça n'avait rien de chaleureux, pas comme ce que racontaient leurs parents à propos de la salle commune de gryffondor; chaude, rouge et or, emplie de fauteuils confortables. Non celle des verts était froide, distinguée, confortable certes mais un peu de lumière ne lui aurait pas fait de mal.



    ( desolé je suis pas inspiré)


_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ecureuil de combat



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : On dit que je suis rousse, énergique... euh exhubérante? Blagueuse, jolie... et plein de chose, ouvrez-vos oreilles!
✗ Pour le moment je suis : Amoureuse de Nolan... euh Célibataire pardon.
✗ Je suis un : Sang-mêlé
✗ Et j'ai : 15 ans.
✗ Actuellement je : Cherche quelqu'un à taquiner... toi?

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir   Jeu 6 Oct - 2:51

La jeune fille fut plutôt soulager de voire que son frère n'avait rien relevé de son embarra. De toute façon son histoire tenait la route... Cependant à présent qu'elle avait croisée Albus, elle s'imaginait mal poursuivre sa promenade dans les cachots, surtout qu'elle avait croisée le professeur de potion à l'instant alors que ce dernier se rendait dans la grande salle.

« - J'imagine que ça peut attendre. J'en ai deux autres... et potion c'est mon premier cours demain matin. »

Elle lui adressa un petit sourire, elle voyait moins Albus maintenant qu'elle était à Gryffondor, James n'appréciant pas plus que ça qu'elle soit avec des Serpentard et elle évitant autant qu'elle le pouvait de se trouver prise entre ses deux frères. Pendant un moment la tentation fut très grande de laisser Albus poursuivre son chemin et d'attendre Nolan ici, mais James était entrain de prendre sa douche et dans ces moments là tout le monde sait que l'aîné des Potter en a pour beaucoup de temps.

« - James est entrain de se laver. Si tu veux je peux manger à la table des Serpentard avec toi ? Pour une fois on pourra parler sans le regard exaspéré de notre grand frère. »

La petite rousse avait bien insister sur le notre grand frère, cela lui paressait d'une importance cruciale que les deux garçons n'oublie pas qu'ils étaient de la même famille. Qui sait peut être que sa présence à Poudlard permettrait aux garçons Potter de se réconcilier? C'était son souhait le plus cher, car Lily aimait énormément les deux garçons. En plus elle se sentait qu'elle avait un certain préjugé en faveur des verts et argents depuis qu'elle avait rencontrée le jeune Derviche.

Elle eut un petit sourire lorsque Albus lui proposa de faire route avec lui. Parfois elle craignait que le jeune homme finisse par l'assimiler totalement à une Gryffondor et perde toute confiance en elle. Lily glissa donc sa main autours du bras de son frère et commença à marcher.

« - Volontiers. Tu pourras peut être me faire visiter les cachots à l'occasion ? Je suis sur qu'il y a des lieu intéressant, ce n'est sûrement pas aussi glauque que James le dit. »

Ils formaient un drôle de duo tout les deux, uniforme vert, uniforme rouge, marchant côte à côte. Sûr, ils attiraient les regards, mais cela ne dérangeait pas trop Lily qui avait finit par s'y habituer. Le nombre de gens qui lui demandait si elle était vraiment la fille de Harry Potter, si son père avait vraiment une cicatrice, était impressionnante. Cependant la jeune fille s'y était vite habitué, elle haussait les épaules et répondait aux questions, ajoutant parfois une petite note d'humour qu'elle tenait de sa mère.

« - Quand tu pense à tout ce qui c'est passé ici. Tu imagines papa ouvrir la chambre des secrets pour aller sauver maman ? Ou aider Sirius Black à s'échapper avec tata Hermione ? Ça me paraît fou. Parfois j'ai du mal à y croire, et je me demande même si il n'y a pas une part de mythe dedans. Tu imagine franchement papa se battre en duel avec Dolores Ombrage dans la grande salle? C'est ce qu'un sixième année raconte, il dit qu'il tient ça de McGonagall. Je lui écrirais une lettre pour lui demander. »

Oui, le nombre de rumeurs sur le célèbre Harry Potter défiait l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protego.forumgratuit.org/



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir   Sam 15 Oct - 4:06

    « - J'imagine que ça peut attendre. J'en ai deux autres... et potion c'est mon premier cours demain matin. » Ah lily jolie recommençait a être raisonnable et non pas a devenir un maraudeur junior! Elle rentrait dans les rangs pour devenir un deuxième james malheureusement et ce depuis que leur père leur avait raconté les aventures des maraudeurs et de leur célèbre carte. Elle était moins utile maintenant car bon nombre de salles avaient été modifiées et si cet imbécile de james voulait bien lui confier de temps en temps il pourrait en faire une nouvelle carte mais non mossieur se pensait meilleur qu'albus tsss, il n'arrivait pas a créer un patronus tout seul et voulait se lancer dans des sortilèges de métamorphose d'objet tsss débile ce brun mais bon. Revenons a nos moutons.« - James est entrain de se laver. Si tu veux je peux manger à la table des Serpentard avec toi ? Pour une fois on pourra parler sans le regard exaspéré de notre grand frère. »

    Aah une nouvelle sympathique pas de james pendant le dîner et une soeurette près de lui, il se demandait néanmoins si c'était pour lui que la jeune fille venait ou pour approcher ce débile de dragueur de spius, il vérifierait cela pendant le dîner, impossible que cette fouine ne brise le cœur de lilyjolie. Mpff.La petite rousse accrocha son bras au sien, acceptant de faire le trajet avec lui, il lui sourit doucement, ils avaient l'habitude étant enfant de chercher james de cette façon, bubus en premier lily tenant sa main et tirant derrière elle un doudou quelconque. Les temps changent et les grands frères deviennent débiles au point d'oublier les liens du sang pour une histoire de maison. Il écoutait le babillage de sa soeur

    Tu sais lily tu devrais plutôt demander à Rose, Oncle Ron lui a raconté leurs aventures, elle sait sûrement si papa s'est battu avec ombrage ici. mais ca ne m'étonnerait pas vraiment il ne la porte vraiment pas dans son coeur et tu sais que la seule personne qu'il déteste vraiment c'est malefoy grand-père et un peu drago malefoy donc je me dis que cette femme a du faire quelque chose à notre père pour qu'il ait envie de l'étriper chaque fois qu'il la croise au ministère. Tu sais j'ai entendu dire que papa aurait réussi a se faufiler dans les dortoirs des serpentard, et qu'il aurait en fait été fou amoureux de malefoy son pire ennemi donc je crois qu'il ne faut pas croire les rumeurs et demander a rosynette ce qu'elle en pense et ce qu'elle sait. Dis moi lily jolie, comment se passe ta rentrée, as-tu déjà fait chavirer les coeurs des pauvres premières années de gryffondor? Tu sais j'ai entendu deux petits verts dire que tu étais très intéressante.

    Ben on est plus un grand frère si on ne peut pas taquiner sa jeune soeur quand on a la possibilité non? Lily était une jolie rousse aux yeux bleus,les mêmes que leur mère, il n'était pas étonnant qu'elle plaise non? Enfin espérons que la jeune fille ne trouve pas un amoureux tout de suite, quoique finalement peut-être vallait-il mieux s'il ne voulait pas qu'elle tombe dans les griffes de serpentards mal intentionnés, oui finalement un gentil poufsouffle ou un gryffondor chaleureux voui voui il allait s'occuper de ce problème rapidement avant que liyjolie ne craque pour un vert.

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ecureuil de combat



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : On dit que je suis rousse, énergique... euh exhubérante? Blagueuse, jolie... et plein de chose, ouvrez-vos oreilles!
✗ Pour le moment je suis : Amoureuse de Nolan... euh Célibataire pardon.
✗ Je suis un : Sang-mêlé
✗ Et j'ai : 15 ans.
✗ Actuellement je : Cherche quelqu'un à taquiner... toi?

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir   Ven 21 Oct - 4:35

Lily souriait. Être tombé sur Albus n’était pas une mauvaise chose, en plus il n’était pas avec Scorpius (pour une fois) et cela réjouissait la jeune fille. Elle marchait gaiement, non sans s’amuser du regard que certains garçons posaient sur elle. Lily avait toujours sut qu’elle avait hérité des traits harmonieux de sa mère, mais elle n’en prenait conscience que maintenant qu’elle était exposé au regard de la gente masculine. Cela avait le don d’énerver James qui repoussait avec acharnement les prétendant de Lily. Enfin la plus grand parti, après tout un serpent avait réussit à se faufiler entre les mailles du filet et n’avait pas tarder à séduire la jeune fille. C’était étonnant, d’ailleurs, que ce soit un vert qui s’approche de Lily. Une fille avec deux grand frère, dont James Potter qui était loin d’être tendre quand il s’agissait de veiller sur la petite rousse, on aurait put penser que seul un lion aurait eut le courage de défier l’ainé de la fratrie. Au fond Lily était presque sûr que James et Albus seraient capable de s’allier contre un garçon si ils le jugeaient indigne d’elle. Raison de plus de ne rien dire à propos de Nolan.

Cependant il semblait que c’était dans cette direction qu’Albus voulait orienter la discussion. Il ne tarda à faire remarquer à sa petite sœur que des garçons la trouvait intéressante. Ca elle n’en doutait pas, Albus aurait dut mal à ne pas savoir que sa sœur plaisait, surtout avec Scorpius Malefoy. Le blond et sa court aussi stupide qu’envahissante la mettait hors d’elle.


« - J’espère que tu n’abordes pas ce sujet pour me parler de Malefoy. »

Elle avait dit cela sur un ton des plus neutre, et finalement, mis-à-part son regard qui c’était légèrement durcit, rien ne trahissait son agacement à propos du jeune homme. Finalement elle préféra éluder la questions des amours, elle n’aimait pas mentir à ses frères donc mieux valait-il éviter tout ce qui avait trait à ses histoires de cœur pour l’instant.

« - J’imagine mal papa se faufiler dans le dortoir de Serpentard pour retrouvait Malefoy père… Si j’en crois ce qu’il raconte sur les maraudeurs ce serait plutôt digne de James premier et Sirius un coup pareil… Pour déposer des bombabouse ou retrouver une fille. »

Oui, ça c’était plus plausible. Harry n’était pas du genre à entrer par effraction dans les cachots… N’empêche, elle lui demanderais, si ça se trouve il y avait un passage secret qui permettait d’y entrer sans mot de passe ? Ce serait pratique pour retrouver Nolan ça… Loin de la surveillance de James, mais peut être un peu trop près d’Albus…

« - Quant aux garçons, ne t’inquiète pas. James me laisse trainer avec lui et ses amis, mais il est pire qu’un cerbère quand un garçon s’intéresse à moi… A ce rythme là je serais toujours pur et innocente passé 90 ans… »

Elle adressa un sourire complice à son ainé. Ce n’était pas vraiment un mensonge, après tout James était un vrais cerbère et puis… c’est vrai qu’Al n’avait pas à s’inquiéter, Nolan était un gentil garçon après tout. Il n’avait rien d’un fanfaron comme James ou d’un coureur de jupon comme Malefoy. Oui, elle était sur qu’elle n’avait rien à craindre du jeune Derviche. Elle en parlerait à sa mère dans sa prochaine lettre, en lui demandant de ne rien dire à James, Albus ou même à son père.

« - Après… Je suppose que j’ai eut une bonne rentrée. Je me perd un peu dans les couloirs mais j’ai été très bien acceuillit à Gryffondor. Les élèves sont chaleureux et sympathique… Bien que j’ai souvent l’impression qu’on ne me parle que de papa. Parfois je donnerais tout pour avoir changer mon nom de famille avant d’entrer à Poudlard… Mais c’est sympathique, certains me font vraiment rire. Ils ont un culot pas possible tu sais ? »

Dommage que les Gryffondor et les Serpentard semblent être destiné à être des ennemis naturel. Lily aurait adoré voir ses frères aussi proche qu’avant. Peut être que sa présence à Poudlard pourrait les rapprocher un peu ? Elle nota se projet dans un coin de sa tête, oui elle ferait son possible pour que ses frères s’entendent mieux.

« - Enfin je me perds un peu dans les couloirs quand même… Ca fait rire Louis, mais je suis sur qu’il n’en mène pas large non plus. Enfin, je peux compter sur Roxane, elle n’hésite jamais à me donner un coup de main quand je me perd. »

La jeune fille souriait, elle était vraiment ravis d’être à Poudlard. Elle tourna doucement la tête en entendant un bruit de pas derrière eux. Elle fut heureuse de voire qu’il ne s’agissait pas de Scorpius mais de Nolan, malheureusement en présence d’Albus impossible de lui parler ou même de lui adresser un signe quelconque. Elle le laissait donc les dépasser, non sans le suivre distraitement du regard.

«- Et toi ? Toujours aucune fille en ligne de mire ? Tu es bien différent de James ou de ton meilleur ami la dessus. C’est tant mieux, en tant que fille je peut te dire qu’un garçon sérieux c’est plus rassurant. »

Enfin, ce n’était pas elle qui allait chercher une petite amie son frère, il faisait ce qu’il voulait avec qui il voulait. Lily savait trop bien ce que c’était que d’un voir un membre de sa famille qui surveillait de prêt vos affaires sentimentale. C’était l’inconvénient avec James, lui parler était compliquer… Avec Albus c’était plus simple, il écoutait, conseillait… Bon on s’amusait moins avec lui, mais il était une présence rassurante que Lily aimait avoir à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protego.forumgratuit.org/



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir   Lun 24 Oct - 6:35

[list]Alalala la petiote était parfois clairvoyante à n'en pas douter. J’espère que tu n’abordes pas ce sujet pour me parler de Malefoy. Bien sur qu'il allait l'aborder et aussi le sujet rumeur harry drago vraiment.

Et bien pour tout dire lily je ne savais comment aborder le sujet scorpius avec toi. C'est mon meilleur ami et malgré toute l'amitié et l'amour fraternel que je peux lui porter je refuse que tu te laisses embobiner par son baratin pour le moment.S'il te plait vraiment attend encore un an ou deux qu'il soit devenu moins instable émotionnelle ment. Tu sais que je ne suis pas du genre à fouiner dans tes affaires et plus à t'écouter en cas de problème mais je préfère te prévenir au cas ou. Je ne tiens pas à ramasser les petits bouts de coeur de ma lily. Je crois que maman pourrait tuer scorpius pour ca et moi aussi.


Dis donc ma lily-belle tu es bien bavarde ce soir.


Il sourit

Je suis content de voir que pour une fois James se conduit comme un frère même si le cerbère n'est pas réellement une bonne idée, tu n'auras qu'une envie, le tromper pour faire ce que tu as envies de faire, Jamesie est toujours dans l'excès en bien comme en mal, il devrait grandir un peu je me le dis souvent ces temps-ci. Et pour information il court de drole de bruit dans les couloirs serpentard, j'aimerai vérifier avec papa s'ils sont vrai et je t'en parlerais le cas échéant, je crois que ca pourrait faire mourir james d'une crise cardiaque hehehe. Enfin bref, ta rentrée semble se passer à merveille j'en suis heureux, mais en même temps les rouges et or sont plutôt accueillants mais obtus fais donc attention à toi quand même. Ne montre aucune différence, aucun changement de caractère et fais ce qu'on attend de toi aux yeux des autres si tu veux une vie sans ragots et sans sortilèges. Sinon tu deviendras vite un mage noir en puissance, gniark gniark comme ton bubus.Je me demande si Dominique est aussi tyrannique que Jamesie, il faudrait que j'aille embêter Louis pour voir. Ca fait un moment que je n'ai pas pu le voir et je ne sais pas si son entrée à Poufsouffle s'est bien passée. Tu sais il est si spécial que ca peut être effrayant pour ses condisciples. Nous nous sommes vaccinés depuis longtemps contre les folies de Louis mais pas les autres.

Il soupira une nouvelle fois, la pauvre lily apprendrait seulement au fur et à mesure des mois que s'appeler potter avait des inconvénients, il fallait exceller, on s'attendait à un virtuose de la dcfm et à une nullité en potion, à des êtres torturés et doués, pfff, n"importe quoi mais les préjugés avaient la vie dure et elle l'apprendrait rapidement. Combien de garçons voudraient sortir avec elle en espérant s'attirer la gloire d'Harry ou des exploits de James. Combien de filles se prétendraient les amies de lily pour approcher James ou même Scorpius qu'elle connaissait par son intermédiaire? Il espérait que les gryffondors étaient moins retor mais il en doutait fortement. Il hocha la tête en assentiment des paroles de lily. Et puis vint la question qui fache, la question qu'il ne faut jamais poser à Albus sous peine de se prendre un gros blanc et de se voir ignorer pendant un moment. mais voila, Lily n'étant pas n'importe qui il ne pouvait l"ignorer et la snobber comme il le faisait si bien avec Spius ou tout curieux se mêlant de sa vie privée. Comment pouvait-il répondre à ce genre de question surtout à sa mini moi hein? Lily était une des rares a pouvoir déceler les mensonges dans les réponses de bubus et mieux valait peut-être jouer franc jeu allons y on respire bubus, on ne s'enerve surtout pas, on n'hyperventile pas non on reste zen OUUUUUUSSSAaaaaah CALME ousssssssah calme.

Bien bien le sujet qui fache lily jolie, disons que je ne suis effectivement pas comme ces deux excentriques de la qu euuuh je veux dire obsédés des filles/ Certaines me plaisent, d'autres moins mais généralement elles ne me voient que comme le frère de james, le copain de spius, le fils de potter ou le futur mage noir tout vilain. Ce qui réduit considérablement mes chances d'avoir une discussion civilisée comme celle que nous avons maintenant. Les rares filles qui me parlent ressemblent à des dindes gloussantes. Rares sont les filles qui m'attirent aussi ai-je commencé à me poser des questions après que Jamesie m'ait traité de tu sais quoi. papa est même venu me faire un cours sur les abeilles et les fleurs et les abeilles qui préfèrent les abeilles aux fleurs. Je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Enfin bref tout ça pour te dire que je me cherche largement et que je ne cherche pas a savoir pour le moment si je préfère les filles ou les mecs. Ceci chère sœur est un secret d'état même spius n'est pas au courant, mieux vaut d'ailleurs il essaierait de me brancher avec n'importe qui et merlin sait que j'ai plus de goût que lui. Je te demanderai donc de la discrétion. Tu vois je te confie toujours mes secrets. Et si tu me racontais un secret lily-belle?
[/list]

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Admin


✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : Je suis la réponse et je sais tout
✗ Pour le moment je suis : un pauvre pnj qui ne trouvera jamais l'amour snif
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Quatorze ans, et je suis en première année
✗ Actuellement je : cherche a comprendre comment je vais améliorer le forum
✗ Mon double maléfique est : Albus Severus Potter

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir   Sam 5 Nov - 8:18

Une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://specialis.forumgratuit.be



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir   Ven 11 Nov - 23:47

deuxième relance

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé¨




MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'un couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Hogwarts :: 
Dungeons & Bassements
-