Albus Severus Potter



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Albus Severus Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Albus Severus Potter   Lun 26 Sep - 8:29







❝ ALBUS SEVERUS POTTER❞

feat. Adam Grégory
Prénoms & Noms
Albus Severus Potter
Date de Naissance
27 février 2010
Année & Maison
Deuxième année à Serpentard
Profession
Elève
Ascendance
Harry Potter &Ginny Weasley
Histoire


Albus Severus Potter, en voila un nom des plus étrange. Albus était un garçon étrange. Fils de Ginny Weasley et d'Harry Potter on attendait de lui qu'il soit un fier gryffondor combattant les forces du mal. Albus Severus avait été envoyé à Serpentard. On attendait de lui la haine envers les Malefoy tout comme Harry. Albus se lia d'amitié avec Scorpius qui devint son meilleur ami . On attendait de lui le talent du quidditch, Albus excellait en potion.

Albus le savait il n'était qu'un sujet de déplaisir pour ses parents, il n'avait d'harry potter que ses yeux verts menthe à l'eau et la coiffure indomptable. Albus avait toujours été un enfant secret, un enfant qui aimait lire au lieu de jouer au quidditch. Le parfait fils potter c'était James, lui il n'était que l'enfant du milieu celui qu 'on oublie.Oh il voyait bien les regards d'oncle ronald qui le regardait comme un mangemort en puissance, heureusement pour lui tante mione semblait le comprendre. Il avait toujours partagé avec elle un amour de la lecture et c'est ce qui l'avait rapproché de Rose.Il se savait différent, petit mince sans avenir dans le monde des aurors ou du quidditch. Son père disait souvent que c'était les prénoms choisis pour lui qui avait influencé sa vie. Albus grand directeur et grand mage mais peu passionné par le sport et Severus, serpentard dans l'âme, espion et peu passionné par les aurors et tout le tointoin. Cette année il rentrait en seconde année à Poudlard et il était excité à cette idée. Il reverrait Spîus et Scott, bien que plusieurs missives de leur part soit arrivée ce n'était pas comparable aux soirées passées avec eux . Pourquoi avait-il accepté la main de Scorpius en première année il ne savait pas, peut-être qu'inconsciemment il avait voulu être différent de son père allez savoir. Toujours est-il qu'apres ce début d'amitié, James lui avait mené la vie dure, il lui menait toujours la vie dure, selon l'ainé il n'était pas un vrai potter mais un traitre et les coups bas pleuvaient souvent. Albus, ou bubus pour certains s'en fichait complètement il se plaisait chez les verts, il y trouvait sa place. James ne pouvait-il comprendre ce fait?Albus était heureux à Poudlard mais quand il en sortait c'était une autre histoire.De toute part venaient les regards intrigués ou effrayés, comme s'il était un futur mage noir. Harry avait beau lui dire qu'il était passé par là il ne s'y ferait jamais. Il ne comprenait pas comment Scorpius pouvait faire avec.Il passait toujours comme si rien ne l'atteignait, comme son père d'ailleurs. En parlant de Drago Malefoy, Albus rougit toujours car c'était son premier béguin à l'age de treize ans la honte, il ne le dira jamais à personne même pas à spius.Il n' y a que Rose qui soit au courant, mais ca ne compte pas a treize ans elle était amoureuse de teddy, il avait de quoi la faire chanter au cas ou.

RP


_ Si vous aviez était de ceux qui ont participé à la grande guerre, dans quel camps vous auriez juré allégeance ? Et pour quel raison ?

Tous attendent de moi que je choisisse le camps de la lumière mais j'avoue ne pas savoir . Je n'ai pas eu à chosisir mon père non plus. Je trouve que l'idéal des sang pur est idiot il est clair et net qu'à longue échéance c'est suicidaire.Ne se reproduire qu'entre sang pur donnera des dégénérescences et des troubles psychiques très forts. Il est clair qu'au bout de deux siècles on se retrouvera avec des débiles sur terre.

Mais quand on voit certains moldus, comme les parents de Maëline... il est certain que ces moldus sont du même acabit que voldemort,à l'autre extrême. Ils refusent la magie la remplacent par la technologie et en font des intruments de destruction massive.

Je pense que je rejoindrais le camps de la lumière, celui pour l'élimination des dictateurs et des extremistes des deux camps, qu'ils soient moldus ou sorcier. Cependant je trouve que leur objectif ne sont pas suffisants, la magie pour tous est une utopie c'est comme donner une arme à un psychopathe, il faudrait surveiller les élèves un peu plus pour éviter d'autres Voldemort. Ah zut si on pense à ca, Scorpius et moi on est mal barré.


__ Mais au faite mon jeune amis, que pense-tu de cet Harry Potter ?

Ce que je pense de mon père ? Je pense qu'il a eu une vide de merde étant enfant. Maltraité toute sa vie, il a cru qu'entrer à Poudlard serait génial et la il est devenu l'arme du vieux citronné qui bien sur ne lui donnait aucune informations. Les gens l'ont acclamés,descendus espionnés, adulés et détestés. Franchement il y a de quoi devenir maboul. Pourtant papounet est resté suffisamment lucide pour descendre face de serpent. Mais je trouve que le monde sorcier est égoiste, il comptait sur un seul adolescent pour faire tout le sale boulot alors que les aurors, langue de plomb et autres sont restés bien caché au ministère. Je me dis donc que nous sommes gouvernés par des couards ? Génial non ? Ils ont d'ailleurs durcis les lois pour les enfants de sang pur, stupides, papa a beau leur dire que ca ne fera que créer des tensions et permettre a un nouveau suicidaire de prendre le pouvoir. Génial de créer des pyschopathe des le jardin d'enfant non?
Parle nous de toi


Pseudo
Leam
Age
a ca
Avis sur le forum
ben je l'ai fondé
Présence
optimale
Code du règlement
ben moi je le sais
Comme as-tu découvert SR?
j'en suis la fondatrice

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales


Dernière édition par Albus Severus Potter le Mer 28 Sep - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Mar 27 Sep - 6:44

Qqun pourrait-il me donner mon test rp?

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Albus Severus Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Albus Severus Potter [Gryffondor]
» Albus Severus Potter [Terminé]
» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)
» Non Dispo - [Élève] Gustavus Pleckson (Nathan Kress) ~ 4e année à Poufsouffle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Spirit's Collector :: 
Sorting Hat
 :: Welcome to Hogwarts
-