Concours Halloween : Plans contrariés- Groupe 2



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concours Halloween : Plans contrariés- Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : je suis désinvolte, populaire, intelligent, sarcastique, hypocrite et beau
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang-mêlé
✗ Et j'ai : dix-sept ans

MessageSujet: Concours Halloween : Plans contrariés- Groupe 2   Dim 6 Nov - 6:53


Nolan, Lee & William


    William n'aimait pas Halloween. C'était l'occasion pour les gens de faire des farces idiotes et de se croire tout permis. Et malheureusement Nott se sentait obligé de prendre part à ces idioties pendant toute la journée. En effet, un mec ne devient pas populaire s'il ne fait pas un peu rire ses camarades. Chaque année il redoublait d'effort pour trouver une stupide idée afin d'amuser la galerie. Ce n'était pourtant à la base pas du tout son genre d'être un comique, mais que voulez vous, la popularité est un travail de tous les jours.

    Cette année il avait réussit à l'aide de plusieurs complices à verser quelques gouttes de potions dans les pichets de jus de citrouille à la table des Poufsouffle et certains étaient devenus orange. La petite cour de William s'était esclaffé tout comme une bonne partie des Serpentards qui ne perdaient jamais une occasion de se moquer des autres maisons. William avait feint l'hilarité puis avait prétexté un devoir de métamorphose de plusieurs parchemins à rendre pour s’éclipser. En réalité il était allé se réfugier derrière les serres pour passer la journée tranquille. Il lut un peu, alluma une cigarette, fit une petite sieste... Ça c'était la belle vie. William ne rêvait que d'une chose, être tout simplement tranquille et peu de personnes dans ce château pouvait se l'imaginer excepté son meilleur ami Nolan Derviche.

    William fut soudain prit de l'envie d'aller voir Nolan pour discuter et pourquoi pas aller se réfugier dans la cuisine pour enguirlander les elfes de maisons et boire un bon café. Il décida alors de grimper jusqu'à la volière pour envoyer une missive rapide au Serpentard. Il grimpa toutes les marches quatre à quatre, rédigea un petit mot rapide sur un papier :

    "Rejoins moi dans les cuisines, je fais ma dépression halloweenienne annuelle."

    Bien sûr c'était de l'humour, Nolan le comprendrait et esquisserait même peut-être un sourire. Le Serdaigle attrapa une chouette appartenant à l'école et lui indiqua de trouver Nolan immédiatement. Puis il redescendit les étages calmement pour aller aux cuisines mais il fut stoppé dans sa course.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis espiègle, curieux, fouineur, exaspérant, voir énervant . On dit aussi que je suis une personne qui peut être un excellent amis car j'accorde énormément d'importance à l'amitié .
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : Mélé
✗ Et j'ai : 16 ans
✗ Actuellement je : suis entrain de répéter une pièce de théâtre
✗ Mon double maléfique est : Nobody

MessageSujet: Re: Concours Halloween : Plans contrariés- Groupe 2   Ven 11 Nov - 1:36

- Halloween, qui avait eu l'idée d'inventer cette fête ou l'on pouvait tous se déguiser et faire des farces. Pour moi cette " fête " était synonyme de beuverie sans nom entre étudiant auquel je refusais de participer. Je préférais, pendant que tout le monde s'activaient aux décorations et à trouver le plus horribles costumes, aller à la bibliothèque ou à l'enclot des créatures magiques pour me reposer et me divertir à ma manière : sans bruits, ni agissements parasites, en communion avec la nature et les animaux.

- Mais, ce jour-là mes plans furent légèrement moitié, en effet je devais envoyer assez rapidement une missive à ma mère. Je me dépêchais donc d'atteindre la volière quand je vis devant moi au milieu des escaliers l'une des personnes les plus insupportables de l'univers. William Nott. Ce serdaigle ne passait pas une journée sans me lancer des pics, me critiquer, me faire des farces et me retrouver seul face à lui me donna une curieuse envie de me venger. Je ne sais pas d'où venait cette envie, l'esprit de Halloween peut-être. Je m'approchais donc du serdaigle et lui dit :

- Salut, William que fais tu ici ? Tu prépares encore un mauvais coups j'en suis sur. Tu sais ? Cette année pour Halloween j'ai décidé de devenir l'ombre de la première personne que je rencontrais dans la journée et pas de pot, c'est tombé sur toi . À partir de maintenant et ce jusqu'à ce soir je t'annonce que tu devras me supporter, puisque je vais rester coller contre toi avec beaucoup de plaisir.

- Je guettais amusés la réaction du jeune homme, espérant que cette petite farce face son effet. Je m'attendais déjà à me prendre un sortilège ou un coup, mais j'avais de quoi me défendre. En attendant qu'il riposte, je tournais autour de lui un petit sourire sur les lèvres. Si je continuais comme cela, j'étais sûr qu'il allait finir par craquer. Et à ce moment-là ma vengeance commencerais vraiment à prendre forme



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Concours Halloween : Plans contrariés- Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thea ϟ mes amies, mes amours, mes plans cul.
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Hogwarts :: 
Tirdh Stage
 :: Couloirs & escaliers
-