« ¡ No toques nada ! »



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « ¡ No toques nada ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
✗Huflepuff



✗ Ma maison c'est : Poufsouffle
✗ On dit de moi que : je suis un garçon manqué, que je suis fière et colérique... Et aussi trop téméraire.
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang mêlée
✗ Et j'ai : 18 ans
✗ Actuellement je : joue au quidditch, je travaille sur des machines... d'ailleurs, pas touche !
✗ Mon double maléfique est : /
Localisation : dans les couloirs

MessageSujet: « ¡ No toques nada ! »   Dim 30 Oct - 5:08







❝ AMELIA « AMY » ROCIO-RAMIREZ❞

feat. Naya Rivera
Prénoms & Noms
Amélia, qu'elle déteste. Elle porte les noms de ses deux parents, Rocio pour sa mère et Ramirez pour son père.
Date de Naissance
12 juin 2014
Année & Maison
Quatrième année à Poufsouffle
Profession
Elève et mécanicienne dans le garage de son père pendant les vacances.
Ascendance
Sang mêlée
Histoire


Amélia est née le 12 mai 2014, à l'hôpital Sainte Mangouste de Londres. Issue d'une famille de Sang-mêlé, elle a grandi dans la culture sorcière, mais aussi dans la culture moldue. En effet, si sa mère, Léonora Rocio est une sorcière travaillant au Ministère, son père, Manuel Ramirez est garagiste et mécanicien. A la base, celui-ci voulait deux garçons : l'un pour devenir mécanicien, l'autre pour être champion de boxe. Il a eu deux filles. D'abord Marta, de cinq ans l'aînée d'Amy et ancienne Serdaigle. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences : elle n'est peut-être pas boxeuse, mais elle est devenue internationale de Quidditch dans l'équipe Espagnole.

Amy, quant à elle a très tôt manifesté un talent pour la mécanique et un intérêt pour le sport. Dès son enfance, elle fut inscrite et karaté, et dès l'âge de deux ans, elle savait démonter une horloge, et ce, sans magie. Mais intéressons-nous de plus près aux aptitudes magiques d'Amy : elle découvrit ses pouvoirs à l'âge de deux ans et demi, et cela ne se passa pas sans soucis : elle embrasa la voiture de son père, garée devant la maison.
Amélia passa une enfance plutôt heureuse et entourée : elle se trouva être de ces filles qui n'aiment pas les poupée et qui préfèrent les jeux de garçons. D'ailleurs, son premier ami fut un garçon, un jeune italien de son âge nommé Vincenzo De Luca, dit "Vinny". Leurs familles se sentaient d'autant plus proches qu'elles étaient des "étrangères" en Grande Bretagne. Si la famille Rocio-Ramirez était arrivée il y a des années sur le sol britannique, c'était un peu plus récent pour les De Luca, même si Vinny était tout de même né à Londres. Les deux autres amis d'Amélia étaient Charlie et sa petite sœur, Nunnally. Enfin surtout Charlie, car Nunnally et ses poupées lui arrachaient plutôt des rires... En parlant de Charlie, Amy avait d'ailleurs une affection toute particulière pour lui : non pas de l'amour, mais plutôt un sentiment de fraternité : il était le premier à la protéger en cas de pépin... Et puisqu'il avait la santé fragile, la jeune fille tenait d'autant plus à lui.

Ce fut à quinze ans, comme la majorité des sorciers britanniques à présent, qu'Amy reçu sa lettre. Ce fut avec ses deux amis et Nunnally qu'elle fit ses achats sur le Chemin de Traverse : si la blonde et Vinny avaient eux aussi quinze ans, Charlie, qui en avait dix-sept, venait de sortir d'un long séjour à Sainte Mangouste qui avait duré toute sa deuxième année : il redoublait donc volontairement la dite année.

Le premier septembre finit par arriver, et surtout, la répartition tant attendue. Le Choixpeau hésita longuement pour Amy. Il voyait un très grand courage dans sa tête, ainsi qu'un culot peu commun : la jeune fille n'avait absolument pas peur de botter le train à toute une bande de garçons plus âgés qu'elle, et pouvait se montrer plus forte et hardie qu'eux. Cependant, une très grande loyauté venait contrebalancer tout cela : Amélia était le genre de fille à aller jusqu'au bout du monde pour un être aimé et que son goût de l'effort et son entêtement la mènerait loin. Aussi le Choixpeau se dit que l'envoyer à Poufsouffle pourrait peut-être l'aider à développer une certaine autre qualité dont la jeune fille manquait cruellement, à savoir la patience... C'est ainsi que la jeune fille rejoignit sa propre table, tandis que Charlie observait de la table des Gryffondor et après que Vinny soit allé chez les Serpents, et que la blonde se soit rendue parmi les sages Serdaigles.

La scolarité d'Amy fut relativement chaotique. C'est qu'avec Vinny et Charlie, elle avait tendance à faire les quatre cent coups ! Bien que Nunnally ait tenté plusieurs fois de les raisonner, Amy l'envoyait toujours bouler, accompagnée de Charlie, pour qui la vie devait se résumer à une somme de surprises...

Et puis finalement arriva la quatrième année. Si Amy et Vinny avaient échappé plusieurs fois au renvoi, Nunnally s'était quant à elle imposée comme une des élèves favorites des professeurs et Charlie avait réussi à tenir le coup, quitte à passer quelques jours à l'infirmerie. Que leur réserve cette quatrième année ? Sera-t-elle aussi "paisible" que les trois précédentes ?
RP


Franchement, Amy aimait beaucoup Vinny et Charlie, mais des fois, les garçons étaient vraiment des bébés ! Bon, d'accord. Elle ne pouvait pas jeter la pierre à Charlie, il était en ce moment-même à l'infirmerie. Mais Vinny, franchement !

Environ une demi-heure plus tôt.

- Oh allez ! On n'a pas cours !
- Bof... J'resterais bien tranquille pour une fois.
- Lâcheur ! Allez, avoue plutôt que tu t'es trouvé une fille !

Amy n'avait pas attendu de quelconque réponse de la part de son ami et l'avait planté là. Elle avait mieux à faire que de parlementer sur des broutilles pareilles. Et puis ça lui ferait du bien une petite marche digestive dans le château, tient ! Elle avait bien vue la Blonde la suivre du regard, mais pas de place pour les fillettes bien sages. Bon d'accord, Amy ne détestait pas Nunnally, disons plutôt qu'elle ne se sentait pas forcément très à l'aise en présence d'une vraie fille. D'ailleurs, elle ne restait jamais très longtemps avec les filles de son dortoir, et préférait toujours fuir leurs séances de blablatages sur les garçons. Surtout lorsque cela virait à l'interrogatoire sur la vraie nature de sa relation avec Vinny et Charlie !

La jeune femme marchait d'un bon pas, sans réel but. Cela faisait plus de trois ans qu'elle étudiait dans ce château, et elle n'avait même pas explorer toutes les salles ! Amy ne voulait décidément pas repartir de Poudlard avant d'avoir tout vu ! Des fois d'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi le Choixpeau ne l'avait pas placée à Gryffondor. Bon, au fond, elle s'en moquait des maisons, mais son côté aventurière ne l'aurait pas fait détonner chez les rouges. Mais à tous les coups, il avait du discerner sa faiblesse. Sa loyauté sans faille, son amour pour ses amis et ses proches...

Amy finit par arriver devant une porte qu'elle n'avait jamais ouverte auparavant. Une lourde portes en bois, comme tant d'autres dans le château qui abritait l'école. N'écoutant que sa curiosité, elle la poussa, et rien qu'en avançant d'un pas dans la salle sombre, elle ne pu retenir un éternuement : la salle était pleine de poussière ! La salle était sombre, mais un rayon de lune filtrait à travers l'unique fenêtre de la pièce. C'est grâce à cette unique source de lumière qu'Amy pu distinguer une boîte posée au milieu de tout un tas d'autres fatras anciens, de vrais nids à poussière. Intriguée, elle s'avança un peu plus dans la pièce.

Ce coffre était simplement en bois, aussi propre que le reste de la salle, comme si personne ne l'avait ouvert, ni même touché depuis des années. Il était clair que les Elfes de Maison ne devaient pas faire le ménage ici. Amy se sentait comme attirée par cette boîte. La Boîte de Pandore ? Pourquoi cette boite était-elle isolée dans cette salle où personne ne va jamais ? Et pourquoi Amy se sentait-elle curieusement attirée vers elle ? Qu'est-ce que ce coffret à l'aura presque... Maléfique pouvait contenir ? Devait-elle juste se contenter de le laisser là, de ne pas le toucher et de simplement passer son chemin ?

La jeune femme pesa les différentes options qui se présentaient à elle. C'était elle, Amélia Rocio-Ramirez qui avait découvert cette boîte, et elle était très loin d'être cette sorte de lâche qui allait appeler à l'aide pour que quelqu'un d'autre l'ouvre à sa place ! Elle était toujours là à dire que les garçons étaient parfois vraiment des bébés, et que les fifilles n'étaient pas intéressantes. Alors aurait-elle été crédible d'appeler quelqu'un d'autres ? Non.

Ensuite, elle pouvait juste passer son chemin. Et ça, c'était franchement nul comme attitude. Abandonner ? Aussi lâche que l'alternative précédente. Et puis zut, aurait-elle fait ce chemin pour rien ?

Enfin, elle pouvait juste l'ouvrir. D'autant plus que cette histoire de boîte lui rappelait les histoires de pirates que son père lui racontait lorsqu'elle était petite. C'était peut-être idiot comme référence, mais cela fit sourire Amy : elle se sentait un peu comme une aventurière, ayant découvert un butin de Pirates. Et puis elle se sentait excitée par cette découverte, malgré ce vague sentiment de danger qui s’immisçait un peu en elle. Mais que serait la vie sans risques ? Et puis au pire, qu'est-ce que ce coffret pouvait bien contenir de si terrifiant ? Et puis après tout, ce n'était peut être que des vieilleries sans intérêt ! Mais il est certains que ce serait tout de suite plus intéressant si c'était un vrai trésor ! Ou même rien que des articles magiques rares ! Ou encore des livres anciens oubliés ! Les possibilités étaient multiples, et c'est bien ce qui enchantait Amy : ce sera la surprise... Pour le coup, Charlie aurait sans doute était aussi passionné qu'elle, lui qui ne vit que pour les surprises, pour les choses "de l'instant".

Amy tendit la main vers la boîte, pour poser la main dessus. Elle eut comme un frisson, qui lui glaça les os. Mais elle n'allait pas reculer, ou alors elle ne s'appelait plus Rocio-Ramirez ! Et puis on la connaissait bien pour sa ténacité et sa fierté ! La boîte n'était pas verrouillée. Il fut donc facile d'en soulever simplement le couvercle...
Parle nous de toi


Pseudo
luna
Age
17 y/o
Avis sur le forum
je me suis inscrite donc...
Présence
5/7
Code du règlement
chocogrenouille
Comme as-tu découvert SR?
par hasard


Dernière édition par Amy Rocio-Ramirez le Dim 30 Oct - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Huflepuff



✗ Ma maison c'est : Poufsouffle.
✗ On dit de moi que : On ne dit pas.
✗ Pour le moment je suis : Célibataire.
✗ Je suis un : Sang Mêlé.
✗ Et j'ai : 20 balais.
✗ Actuellement je : Dors @_@
Localisation : Dans les couloirs...

MessageSujet: Re: « ¡ No toques nada ! »   Dim 30 Oct - 5:17

Chouette une pouffy agée :3
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Huflepuff



✗ Ma maison c'est : Poufsouffle
✗ On dit de moi que : je suis un garçon manqué, que je suis fière et colérique... Et aussi trop téméraire.
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang mêlée
✗ Et j'ai : 18 ans
✗ Actuellement je : joue au quidditch, je travaille sur des machines... d'ailleurs, pas touche !
✗ Mon double maléfique est : /
Localisation : dans les couloirs

MessageSujet: Re: « ¡ No toques nada ! »   Dim 30 Oct - 5:23

Merci :3
Par contre, apparemment, y a un truc que j'ai pas pigé avec l'âge et l'année d'étude on dirait... o.o'

édit : ah si, ça y est, j'ai compris. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


bazzart
✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis l'une des Weasley les plus folles et arrogante de la famille...
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : 17ans
✗ Actuellement je : /

MessageSujet: Re: « ¡ No toques nada ! »   Dim 30 Oct - 5:45

BIENVENUE PARMI NOUS Smile

voici ton test RP le but c'est de répondre au question en argumentant le plus possible

Citation :
__ Vous trouvez une vieille boîte poussiéreuse dans une salle qui est aussi propre que la boîte en question, que faite vous ? (fait un choix et argumente le)
choix a; vous l'ouvrez et répandez la terreur sur poudlard
choix b; vous demandez à un gryffondor de l'"ouvrir et de répandre la terreur sur poudlard
choix c; sentant quelque chose de maléfique dans cette boite vous n'y touchez pas et vous vous enfuyez en courant.
choix d; vous l'apportez au directeur
choix e; vous passez votre chemin, après tout une boite poussiéreuse dans une pièce poussiéreuse n'a rien d'intéressant

__ Si tu avais à portée de main la fameuse boîte de Pandore, comment l'utiliserais tu ? Et qu’espérerais- tu trouver dedans ?


_________________
Roxane Keithleen Weasley
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.(c) Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/



avatar
✗Huflepuff



✗ Ma maison c'est : Poufsouffle
✗ On dit de moi que : je suis un garçon manqué, que je suis fière et colérique... Et aussi trop téméraire.
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang mêlée
✗ Et j'ai : 18 ans
✗ Actuellement je : joue au quidditch, je travaille sur des machines... d'ailleurs, pas touche !
✗ Mon double maléfique est : /
Localisation : dans les couloirs

MessageSujet: Re: « ¡ No toques nada ! »   Dim 30 Oct - 10:07

Bon, j'ai fait de l'argumentation in RP, je trouvait ça plus "vrai" ^^'
Et puis vu que j'aurais donné les mêmes arguments en utilisant le "je" directe d'Amy... Là, ça donnera un meilleur aperçu je pense x')

Donc voilà, je pense avoir terminé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: « ¡ No toques nada ! »   Dim 30 Oct - 10:11

et bien je n'ai rien a redire la dedans bienvenue a poufsouffle n'oublie pas de reserver naya dans la liste des avatars

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Griffindor



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : je suis à tomber ;) ?
✗ Pour le moment je suis : En recherche d'une proie, évidemment.
✗ Je suis un : Sang-pur, un problème avec ça ?
✗ Et j'ai : dix-neuf belles années
✗ Actuellement je : voudrais bien apprendre à pouvoir regarder les garçons tout en suivant mes cours de potions ?

MessageSujet: Re: « ¡ No toques nada ! »   Dim 30 Oct - 10:28

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Bibliothécaire



✗ Ma maison c'est : serdaigle dans le passé
✗ On dit de moi que : je suis envoutante, bavarde, énergique, douce, collante, rancunière, jaloue...
✗ Pour le moment je suis : en couple avec Ted
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : vingt-six ans
✗ Actuellement je : suis la nouvelle bibliothécaire de Poudlard

MessageSujet: Re: « ¡ No toques nada ! »   Dim 30 Oct - 11:11

bienvenue sur le forum

_________________

Victoire Nymphadora Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé¨




MessageSujet: Re: « ¡ No toques nada ! »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« ¡ No toques nada ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Waverly Place RPG
» I'M PRADA. YOU'RE NADA.
» Nada, niet, des clous
» I'm Prada, u nada.
» No pasa nada - ft. Ezaël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Spirit's Collector :: 
Sorting Hat
 :: Welcome to Hogwarts
-