Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
✗Griffindor


✗ Ma maison c'est : Griffondor
✗ On dit de moi que : Je suis un glacier vivant au coeur tentre
✗ Pour le moment je suis : En recherche
✗ Je suis un : Sang pur
✗ Et j'ai : 19 années ^^
✗ Actuellement je : joue au quidditch et je tabasse des arbres ^^

MessageSujet: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Dim 23 Oct - 14:28







❝Fréderyck P. Dubois❞

feat. Alexander Skargard
Prénoms & Noms
Fréderyck Paladyos Dubois
Date de Naissance
4 juin 2006
Année & Maison
6ème année, Griffondor
Profession
Élève
Ascendance
Olivier Dubois et Alexandra Dubois
Histoire




7 septembre 2005, maison des Dubois.

Alexandra essayait en vain de retenir la petite Kyra sur ses genoux alors que son mari Olivier regardait le jumeau de cette petite perle agiter en baragouinant une brindille de bois. Kyra et Aryk étaient les premiers enfants du couple Dubois. Deux magnifiques jumeaux à l'esprit vif. Ils avaient 3 ans. Qui aurait cru qu'une autre vie se préparait doucement dans le ventre d'Alexandra ? Alexandra... Belle brunette aux boucles souples serrées scintillantes tombant délicatement sur sa taille de guêpe. Graduée de Beauxbâtons, elle avait toute la grâce et la dignité des Français. Elle et Olivier s'étaient rencontré lors du Tournoi des Trois sorciers et s'étaient retrouvé quelques années après la guerre. Toujours aussi passionné de quidditch, il avait appris à Aryk comment voler presque dès que celui-ci sut marcher. Kyra, quand à elle, elle préféra regarder sa mère agiter sa baguette pour faire marcher tous les appareils de la maison. Olivier, Alexandra, Kyra et Aryk étaient une famille unie où les secrets n'existaient pas.

La réaction de Kyra à l'annonce de ma venue, en janvier 2006, fut excessivement différente que celle d'Aryk. Ma soeur explosait presque de joie alors que la seule chose que son jumeau avait faite c'était d'aller s'entraîner avec une humeur noire. Franchement, né une fille, j'aurais eu une vie tellement plus facile ! Je pense qu'Aryk a même créé la clique "Anti-Fred'' dans le quartier et me fessait sentir à la moindre occasion comme un moins que rien. Incroyable, quand vous y pensez... Kyra, à la totale opposée de son jumeau démoniaque, s'occupait de moi comme si je sois la chose la plus précieuse qui n'existait pas. Lorsqu'elle part pour Beauxbâtons et Aryk à Poudlard, je m'ennuyais d'elle mais surement pas des mauvais traitements de mon joyeux d'Aryk. C'était vraiment drôle comment je détestais la rentrée et l'adorait en même temps. Comme sous-entendus, je sois élevé dans une maison totalement sorcière. Bien sûr, j'avais ici et là des connaissances sur les moldus grâce à mon père et son admiration pour les sports moldus. Maman, Kyra et moi étions d'accord qu'un sport sans magie ou balais n'était pas un sport, c'était une distraction sans objectif.

Je grandis donc tranquillement dans l'ombre des jumeaux mais sans vraiment de compétition. Certes, maman préférait Kyra et papa Aryk mais j'étais bien aussi seul. J'imaginais des royaumes magiques où gambadaient librement des licornes ailées avec de grands châteaux. Que ne fut pas ma surprise lorsque je découvris Poudlard ! Si j'aurai été une fille j'aurais piqué direct sur Beauxbâtons avec ma soeur. Mais bon ! Miraculeusement, pendant cinq ans, je fus sauvée d'Aryk et Poudlard, Drumstrang m'ayant reconnu comme un de leurs élèves. C'était avec une joie incon tenue et un petit regret de quitter mes parents et ma soeur que j'embarquai sur le bateau vers cette mystérieuse école. Mme Minerva McGonnagal, la directrice de Poulard avait pensé plus sage de m'envoyer dans son institution pour ma 6ème année. Sans grande joie, apréhandant les années qui suivraient avec Aryk dans les jambes à toujours m'enfoncer plus bas que bas...

Les pieds traînants, j'avais suivi ma mère dans l'achat de mes effets scolaires. Un hibou noir suivit dans le courant des livres, des chaudrons et des fioles. Un hibou que je nommai Kyra, en l'honneur de ma soeur. C'est d'un pas lourd comme celui d'un détenu marchant sur la ligne jaune vers la potence où quelque moyen douloureux et lent moldus que je suivis dans le sillage de Aryk vers le train. Minute... Il était ou ? Ah ! J'avais oublié ! Il a gradué ! YAY ! Mon moral remonta en flèche lorsque le train démarra, ma mère en larmes dans les bras de mon père sur le quai d'embarquement. Je me liai d'amitié avec des filles de sang pur, qui ne parlaient pas de sottises comme du football... C'était quoi encore ? Papa m'en avait parlé... Ah oui, on se rentre dedans pour lancer un ballon entre deux poteaux jaunes... Quel divertissement sans objectif. Je jouai avec plaisir aux échecs avec une fille dénommée Katherine. Je n'avais aucun souvenir de son nom de famille mais bon ! La mémoire des noms n'est pas donnée à tout le monde ! Même si certaines filles pouvaient me trouver un peu froid, j'étais un vrai ourson en plus coll eux. Reste juste à confirmer le fait que je suis une brute sans coeur ! Je trouve ça vraiment drôle ce que les gens peuvent dire d'un élève transféré !
RP


Citation :
__ Si vous aviez été de ceux qui ont participé à la grande guerre, a quel camps auriez-vous juré allégeance ? Et pour quelle raison ?

__ Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Harry Potter doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tout les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

Malgrès toute ma noiceur certaine d'âme et ma froideur unique acquise à Dumstrang, j'aurait été du côté de Potter. Pourquoi ? Car il avait aidé papa à s'ouvrir au monde des moldus ? Car celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom ne fait que représenter tout ce que répugne de voir chez quelqu'un ? Oui, ce serait des réponses plausibles. Certes, si j'aurait fait la guerre il y aurait eu toute ses questions stupides que je me seraient sûrement poser comme; Ese que je suis vraiment du côté des gentils ? Ese que je fait le bien autour de moi ? Ese que je vaut la peine de me battre ou ne suis-je qu'un soldat de plus ou de moin ? Sûrement, mes courtes pauses je les auraient passer à contempler le vent dans l'herbre, regarder le ciel de suie et me demander si je fait ca pour le bien. Si j'aurait été dans la Grande Guerre, je n'aurait pas prit position. Neutre, j'aurait regarder les clans s'entre-déchirer sans rien faire car si je prennait le bord du Lord, je trahissait ma famille et là où j'avais ma place. Dans le même sens, en prenant le parti de Potter, j'aurait courrut à ma perte. J'aurait été sûrement rongé tout le reste de ma vie par le remord mais au moin j'aurait pris le bon camps: le mien.

Sur le coups, j'aurait ouvert la bouche, incrédule puis regarder avec respect celui qui avait passé l'examen. Je l'aurait salué avec discrétion, grâce et retenue. J'aurai quitter la salle sans presse et je serait retourner chez moi. Seul, j'aurait ouvert une bouteille de bièreaubeurre et j'aurait ruminer mes penser et sur mon avenir. Je ruminerait sur cet imbécile qui avait prit mon travail. Rageux, j'aurait tout masacré dans la maison, fraquassant oeuvres d'art contre le sol, le verre explosant, les fleurs jonchant le sol froid. Je m'aurait ensuite allonger sur se tapis de rose et de verre et j'aurait éclater en sanglots. J'aurait adresser une pière à Kyra et je me serait endormi au bout de ma déception et mon désespoir, mon corps accueillant les éclats dans ma chair qui saignait. De toute facon, ca signifit quoi de mourir ou de vivre ? J'ai peut-être pas la rage de vivre mais j'ai pas le courrage de mourir... Ouais... Je n'était que... NON MAIS QUESE TU FOUT ? Je me serait levé d'un coup et serait sorti de la maison en tornade, allant à la maison de mon concurrent, engageant un duel de sorcier pour que mon esprit sache qui était le plus fort.
Parle nous de toi


Pseudo
The Ice Angel
Age
19 hivers
Avis sur le forum
Très bien malgrès le 7jours sans liens externes qui salopent un peu ma fiche. J'aime bien tout le graphisme du forum et je suis jalouse ! XD J'aime beaucoup tout le forum !
Présence
Cela dépend de mon horaire mais je suis d'habitude là entre 5 à 7 jours par semaine. Malheureusement, je ne joue qu'en soirée la semaine et 1 fin de semain sur deux pendant la journée
Code du règlement
ecrire ici
Comme as-tu découvert SR?
Enfait, Molly Weasley m'a montrer le forum quand je suis aller chez elle et lorsqu'elle m'a dit ''on manque de gars'' J'ai tout de suite prit les reines pour ce personnage que j'aime bien ^^.


Spoiler:
 


Dernière édition par Fréderyck P. Dubois le Dim 20 Nov - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Breathe.forum-nation.com



avatar
✗Griffindor



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : je suis à tomber ;) ?
✗ Pour le moment je suis : En recherche d'une proie, évidemment.
✗ Je suis un : Sang-pur, un problème avec ça ?
✗ Et j'ai : dix-neuf belles années
✗ Actuellement je : voudrais bien apprendre à pouvoir regarder les garçons tout en suivant mes cours de potions ?

MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Dim 23 Oct - 16:58

Bienvenue (a) J'ai hâte que tu finisses ta présentation (a)
Pour Ian, il est déjà pris par James Potter, mais tu devrais prendre genre Michael Trevino
Appelle-moi & je t'envoie un site avec pleins d'avatars, tu vas aimer (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Dim 23 Oct - 17:29

bienvenue je sera en charge de ta fiche

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


bazzart
✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis l'une des Weasley les plus folles et arrogante de la famille...
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : 17ans
✗ Actuellement je : /

MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Dim 23 Oct - 20:42

BIENVENUE
Ou si tu n'aime pas Michael Trevino tu peut prendre aussi Matt Bomer il a un air de ressemblance avec Ian ;)

_________________
Roxane Keithleen Weasley
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.(c) Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/



avatar
✗Furet de compet albinos



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : je suis populaire, agaçant, orgueilleux mais carrément génial \o/ (ça, c'est moi qui le dit).
✗ Pour le moment je suis : polygamie hebdomadaire. Pour plus de renseignements, rejoignez-moi dans la salle sur demande entre 21h et 0h.
✗ Je suis un : sang-pur. Ca ou autre chose, honnêtement..
✗ Et j'ai : seize ans.
✗ Actuellement je : vais postuler pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, avant d'aller raconter la soirée d'hier à Bubus 8D
✗ Mon double maléfique est : inexistant pour le moment.

MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Lun 24 Oct - 7:06

    +1 'Bus, B. Pascal Power ! \o/

    WEEEEEELCOME again, et bonne fiche ! Smile

_________________
    Excentriquement vôtre,
    Scorpius Hyperion Malefoy.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Bibliothécaire



✗ Ma maison c'est : serdaigle dans le passé
✗ On dit de moi que : je suis envoutante, bavarde, énergique, douce, collante, rancunière, jaloue...
✗ Pour le moment je suis : en couple avec Ted
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : vingt-six ans
✗ Actuellement je : suis la nouvelle bibliothécaire de Poudlard

MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Mar 25 Oct - 3:37

bienvenue sur le forum

_________________

Victoire Nymphadora Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Griffindor


✗ Ma maison c'est : Griffondor
✗ On dit de moi que : Je suis un glacier vivant au coeur tentre
✗ Pour le moment je suis : En recherche
✗ Je suis un : Sang pur
✗ Et j'ai : 19 années ^^
✗ Actuellement je : joue au quidditch et je tabasse des arbres ^^

MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Mar 25 Oct - 16:17

Je peut prendre Alexander Skargasard ???? *Vien de flasher sur son vava*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Breathe.forum-nation.com



avatar
✗Griffindor


✗ Ma maison c'est : Griffondor
✗ On dit de moi que : Je suis un glacier vivant au coeur tentre
✗ Pour le moment je suis : En recherche
✗ Je suis un : Sang pur
✗ Et j'ai : 19 années ^^
✗ Actuellement je : joue au quidditch et je tabasse des arbres ^^

MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Mar 25 Oct - 17:18

Je me permet un DP et un up *Oui, le petit nouveau prend ses grands airs* pour dire que j'ai passé iun correcteur sur ma fiche et que j'ai terminer l'histoire. Ca te va, Albus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Breathe.forum-nation.com



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Mar 25 Oct - 17:24

je regarde a ca ce soir ^-^

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Griffindor



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : je suis à tomber ;) ?
✗ Pour le moment je suis : En recherche d'une proie, évidemment.
✗ Je suis un : Sang-pur, un problème avec ça ?
✗ Et j'ai : dix-neuf belles années
✗ Actuellement je : voudrais bien apprendre à pouvoir regarder les garçons tout en suivant mes cours de potions ?

MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Mar 25 Oct - 23:46

( Désolée de flooder, mais le Molly Weasley m'a dit qu'on manque de gars me fait trop rire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Mer 26 Oct - 1:43

attention a l'orthographe des verbes sinon je n'ai rien a redire

voici ton test rp: tu devras rédiger sur les deux questions posées

Citation :
__ Si vous aviez été de ceux qui ont participé à la grande guerre, a quel camps auriez-vous juré allégeance ? Et pour quelle raison ?

__ Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Harry Potter doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tout les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Griffindor



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : je suis à tomber ;) ?
✗ Pour le moment je suis : En recherche d'une proie, évidemment.
✗ Je suis un : Sang-pur, un problème avec ça ?
✗ Et j'ai : dix-neuf belles années
✗ Actuellement je : voudrais bien apprendre à pouvoir regarder les garçons tout en suivant mes cours de potions ?

MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Ven 28 Oct - 10:06

Let's do it Dédey (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Ven 28 Oct - 10:16

n'oublie pas de te choisir un avatar, je valide ta fiche


_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Griffindor


✗ Ma maison c'est : Griffondor
✗ On dit de moi que : Je suis un glacier vivant au coeur tentre
✗ Pour le moment je suis : En recherche
✗ Je suis un : Sang pur
✗ Et j'ai : 19 années ^^
✗ Actuellement je : joue au quidditch et je tabasse des arbres ^^

MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   Dim 20 Nov - 18:28

Merci beaucoup Albus ^^ @Moly: on rp ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Breathe.forum-nation.com


Contenu sponsorisé¨




MessageSujet: Re: Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Dubois qui va au bois mais qui déteste le bois !!!!!!!! (albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test Perso : Le bois de votre baguette
» Recensement et présentation des personnages
» erina + si je bois de l'alcool, je suis alcoolique mais si je bois du fanta, je suis fantastique. je devrais arrêter le pâté, je suis pathétique.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Spirit's Collector :: 
Sorting Hat
 :: Welcome to Hogwarts
-