Gwennaëlle Lothringen || [albus]



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gwennaëlle Lothringen || [albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
✗Ravenclaw



✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Calme,réfléchie,intteligente,diplomate
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : sang-mêlée
✗ Actuellement je : travaille
✗ Mon double maléfique est : Personne

MessageSujet: Gwennaëlle Lothringen || [albus]   Sam 22 Oct - 1:21







❝ Gwennaëlle Lothringen❞

feat. Katie Mcgrath
Noms et Prénoms
Gwennaëlle Lothringen
Date de Naissance
25 mars 2008
Année & Maison
Quatrième année à Serdaigle
Profession
Elève et membre des Five
Ascendance
Jimmy Lothgringen et Sanra Suùm
Histoire


Dans le quartier de Soho, vit deux couples, qui portent tout le même noms:Lothgringen. Cette famille est semblable à plusieurs familles londoniennes de Soho. Hautaine, ambitieuse, riche. La famille c'est sacré, on n'y touche pas, on respecte les règles et surtout le joug du paternel. D'ailleurs, Monsieur Lothgringen et son fils sont deux hommes totalement pareil, froids,égoïste, violents.. Si la mère de Jimmy c'est quant à elle habituai au coup et à la dureté de son mari, ce n'est pas le cas de la belle et douce Sanra. Jimmy l'a épouser car, les parents lasse de sa vie de débauché ont insisté pour qu'il se marie. C'est ainsi que Jimmy épousa la première fille qu'il trouva jolie et intelligente. Le mauvais sort tomba sur Sanra, sorcière travaillant au ministère de la magie. Sorcière ? Mais, les sorcières n'existent pas ?! et pourtant si. Sanra faisait partie de ce deuxième monde inconnu et invisible aux yeux des moldus comme Jimmy et sa famille. Elle la épouser car, elle crut aux belles paroles du jeune homme, il la traita en princesse avant qu'elle puisse voir l'envers du décor. En quelques mois, ce fut la désillusion pour la belle femme aux yeux bleu. Son mari l'insulte, la frappe et la viole, que faire contre lui ? Elle est amoureuse et ne veut pas utiliser la magie contre lui, elle lui chercher constamment des excuses. Qui peux-elle l'aider, à qui peux-elle se confier ? Personne, la mère de Jimmy et son père lui explique que c'est comme cela ici, elle doit respecter la L'omerta soit la Loi du silence. Peut-on empêcher un oiseau de chanter ? Non, c'est ainsi que le jour ou Sanra appris sa deuxième grossesse, après avoir perdu son fils à cause de son mari, elle décida de s'en aller. Fuir, partir dans son monde initial, dans son utopie.

Sanra divorça une fois qu'elle retrouva sa soeur ainé. Cette dernière accepta avec joie d'aider sa soeur. Elle retrouva sa Sanra dans un état pitoyable, maigre, yeux cernés, que dirait leurs parents sorciers eux aussi si voyaient leur fille chérie dans un état aussi pitoyable ? Ils vengeraient leur fille, or l'ainé de Sanra n'était pas du genre à se venger et puis même, Sanra refusait qu'on touche à son tendre Jimmy.

C'est dans ce contexte très "sympathique" que Gwennaëlle naquit. Le prénom fut choisi par les deux soeurs. Pourquoi ? Pour rendre hommage à la défunte grand-mère de Gwenn. L'accouchement fut difficile pour Sanra qui était dans un état critique en arrivant à l'hôpital St-Mangouste. Personne ne fut surpris quand, elle mourut quelques jours plus tard. Certes, Sanra aurait pu certainement se battre et survivre ne serait-ce que pour sa fille. Mais, fatiguée de la vie elle c'était laisser mourir en faisant jurer à sa soeur qu'elle ne laisserait pas sa petite Gwenn aux mains de son ex-époux. Mais, qui peut donc faire changer la loi ? Personne, pas même la dernière volonté d'un défunt. Gwenn resta quelques semaines chez sa tante avant que celle-ci ne la confie à contre-coeur à son père. Jimmy était aux anges. En effet, il venait de ridiculiser Sanra, il avait eu sa vengeance, elle avait voulu le plaquer soit ! Mais, elle l'avait payé de sa vie et en plus de cela, il s'occuperait de leur chère fille. Jimmy fit baptiser sa fille, la grand-mère se chargea de son éducation et ses manières. On la coupa du monde sorcier, du monte utopique de sa mère et sa tante. D'ailleurs avait-elle une tante ?

Son père lui avait toujours dit qu'elle n'avait pas de tante, que sa mère était morte dans un accident, qu'elle avait été orpheline comme elle, elle était orpheline de mère. Au début de sa vie, tout était normal pour la petite fille. Sa vie était austère, luxueuse mais, normal selon sa famille car, elle était une Lothringen. Une fille de bonne famille soit-disant, elle fait de grandes études, se marierait avec un riche et fera honneur à sa famille. Or, on ne change pas son destin. En effet, en tant que fille de sorcière elle hérita de sa mère la magie. La famille Lothringen le remarqua et fit son possible pour que cela s'arrête, pour cela ils utilisèrent des restrictions et des punitions strictes et horribles qui traumatisèrent la demoiselle. Un jour que son père disputait le jardinier pour avoir oublié d'arroser la plante de son bureau, Gwennaëlle énervée par le comportement de son père, fit crever la plante.

Comment ? Personne ne le sut mais, le paternel compris tout de suite qui était la coupable, elle fut enfermée dans sa chambre pendant plusieurs jours. Plus le temps passer plus il était difficile de calmer la jeune fille qui en plus d'être sorcière et consciente de ses pouvoirs, se montra très révolutionnaire envers sa famille. Le tonnerre éclata quand, Gwenn reçut une lettre de Poudlard. Pour la famille il était même pas pensable qu'elle parte dans cette école, quant à Gwenn il était pas question d'écouter sa famille. Il lui restait deux mois pour préparer son évasion et faire des recherches sur sa mère. Car oui, elle était sûre que tout ceci avait un lien avec sa mère, en plus un soir elle avait entendu son père en parler avec sa grand-mère. Sa mission fut difficile, elle dut se montrer discrète tout en jouant la comédie devant ses bourreaux, heureusement elle trouva tout ce qu'il lui fallait dans le bureau de son père et de son grand-père. C'est ainsi que la jeune fille trouva l'adresse de sa tante et c'est ainsi que le soir-même la petite fille fugua. Certes, c'était inconscient, dangereux et inconcevable pour une petite de son âge. Mais, sa mère l'avait déjà fait, pourquoi pas elle ? Et puis impossible n'est pas sorcier ! La demoiselle avait donné rendez-vous à sa tante dans un coin situé loin de sa maison. Elles s'étaient contacté le moment même où Gwenn vit le numéro de téléphone. La tante se présenta avec beaucoup d'émotion, certes la fille était le portrait craché de sa soeur.
Cela lui fit un choc. Après avoir rattrapé le temps perdu, la tante décida qu'il était temps pour la jeune fille de rentrer, mais Gwenn en décida autrement. Elle expliqua son envie d'aller à Poudlard, les tortures qu'elle vivait et la tante craqua. Ok ! Elle prendrait Gwenn avec elle. Ce fut donc grâce à sa tante que Gwenn est maintenant à Poudlard. La dame fit tout son possible pour destituer le père de son droit de paternité, elle y réussit et puis Jimmy lui en était reconnaissant après toute cette "sale-gamine" était aussi mauvaise que sa mère, les Lothringen jugèrent qu'ils ne pouvaient rien faire pour elle qu'elle était perdue.

Gwennaëlle entra donc à Poudlard, heureusement que sa tante sorcière lui expliqua tout du monde magique et de l'école un peut spéciale. La demoiselle fut admise dans la maison Serdaigle, comme sa mère l'avait été auparavant. Elle se distingua parmi les autres grâce à sa soif d'apprendre et son étonnante capacité à retenir les choses, pourtant malgré sa réussite scolaire, Gwenn ne fit aucune rencontre. Froide, réfléchie, solitaire, elle trouva une amie bien plus tard au nom d'Apple, par la suite, elle rencontra aussi Aspen et elle entra dans les Fives. Or, cela ne changea pas son comportement solitaire, d'ailleurs pourquoi changerait-elle pour des personnes qui se moquent de son sang, ou son apparence sibylle ? Toutefois, si elle ne cherche pas à changer, elle est le symbole de la Vendetta. Combien de fois-fois a t-elle jouer des tours ,simplement par vengeance ? Certes, il n'est pas rare qu'un élève se moque d'elle et que le lendemain il se retrouve avec ne coiffure jaune canari pleine de plumes, ou une queue de chat ébouriffé. La soif de vengeance de Gwennaëlle est aussi forte sinon plus que sa soif de connaissance. Alors, méfiez-vous du mirage Lothringen, il est peut s'avérer être réelle.
RP


Citation :
__ Mais au fait mon jeune amis, que penses-tu de cet Harry Potter ?


__ Oh ! Encore une chose. Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te pries ?

Harry Potter, qui n'a jamais entendu parler de lui ? Personne. Il est sans doute l'homme le plus célèbre dans le monde magique. Pour moi, il a révolutionner le monde. Grâce à lui les personnes nés moldus ou de sang-mêlé n'ont plus rien à craindre. Il a combattu les ténèbres,traverser la mort et vaincus les stéréotypes. Grâce à lui, la paix c'est installer, le monde respire un nouveaux air, un air des plus respirables, si les moldues le connaissaient je suis certaines qu'on l'aurait comparé aux plus grands héros de la littérature. Ce brave jeune homme en plus d'avoir révolutionner le monde, il a aussi gagner de belles victoires dans l'enceinte de la prestigieuse école Poudlard. Il suffit d'aller voir la salle des trophées pour vois son noms inscrits partout. Il fut le plus jeune attrapeur de Quidditch, capitaine dans sa sixième année sans oublier qu'il gagna la Coupe de Quidditch, la Récompense spéciale pour services rendus à l'école, il fut aussi gagnant du Tournoi des Trois Sorciers alors qu'il était face à de redoutables combattants. Dans les livres on parle de lui comme un surhomme, il était né pour jouer au quidditch,est était particulièrement doué en défense contre les forces du Mal et se révéler capable de résister au sortilège de l'Imperium et aux Vélanes. Sans oublier le fait qu'il était un Auror et qu'il devint directeur. Pour finir, que dire de plus ? Hormis le fait qu'il est présent dans tout les esprits jusqu'à même dans les cartes des Sorciers Célèbres et dans les livres d'histoires tels que :Histoire de la magie moderne, Grandeur et décadence de la magie noire et Les Grands Événements de la sorcellerie au XXe siècle . Il est difficile de choisir une matière précises sachant que j'aime apprendre, pardon j'ai soif d'apprendre. Je veux tout savoir, tout connaitre du monde qui m'entoure. Or, j'ai quand même une préférence de matière,cela va vous semblez étrange mais, c'est la matière ou je réussis le moins bien ainsi j'aime beaucoup la métamorphose elle est la seule matière qui me cause des problèmes mais, c'est justement cela que j'adore.



Parle nous de toi


Pseudo
Trajectory
Age
18 Ans
Avis sur le forum
Faut dire qu'il me plait beaucoup et puis l'un des admins (lequel je sais pas oo') ma conquis et rassurer ça ma beaucoup plus sinon je n'est rien d'autre à dire pour le moment. Je dois dire les deux mp que j'ai reçue mon beaucoup plus et rassurer Razz Merci
Présence
Tout les jours en périodes de vacances sauf cas exceptionnel, en cours je suis surtout présente le mercredi,jeudi,vendredi et puis le samedi enfin, après ça dépens aussi.
Code du règlement
Roxe est passé par la
Comme as-tu découvert SR?
Je pourrai écrire un résumé mais, on va se contenter d'une phrase: un des admins ma montrer le forum puis me voila Very Happy


Dernière édition par Gwennaëlle Lothringen le Dim 30 Oct - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Gwennaëlle Lothringen || [albus]   Sam 22 Oct - 2:11

c'était moi ^-^ leam pour vous servir gente dame, je m'occuperai de ta fiche. Des que tu te sens prête fais moi signe je te donnerai ton test rp

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Furet de compet albinos



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : je suis populaire, agaçant, orgueilleux mais carrément génial \o/ (ça, c'est moi qui le dit).
✗ Pour le moment je suis : polygamie hebdomadaire. Pour plus de renseignements, rejoignez-moi dans la salle sur demande entre 21h et 0h.
✗ Je suis un : sang-pur. Ca ou autre chose, honnêtement..
✗ Et j'ai : seize ans.
✗ Actuellement je : vais postuler pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, avant d'aller raconter la soirée d'hier à Bubus 8D
✗ Mon double maléfique est : inexistant pour le moment.

MessageSujet: Re: Gwennaëlle Lothringen || [albus]   Sam 22 Oct - 2:32

    REBIENVENUUUE ! Laughing
    Bon courage pour ta fiche et à très vite en RP Smile

_________________
    Excentriquement vôtre,
    Scorpius Hyperion Malefoy.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw



✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Calme,réfléchie,intteligente,diplomate
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : sang-mêlée
✗ Actuellement je : travaille
✗ Mon double maléfique est : Personne

MessageSujet: Re: Gwennaëlle Lothringen || [albus]   Sam 22 Oct - 4:01

Ah d'accord merci beaucoup alors leam/Albus

& merci à toi aussi Scorpius. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Bibliothécaire



✗ Ma maison c'est : serdaigle dans le passé
✗ On dit de moi que : je suis envoutante, bavarde, énergique, douce, collante, rancunière, jaloue...
✗ Pour le moment je suis : en couple avec Ted
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : vingt-six ans
✗ Actuellement je : suis la nouvelle bibliothécaire de Poudlard

MessageSujet: Re: Gwennaëlle Lothringen || [albus]   Sam 22 Oct - 5:18

rebienvenue sur le forum

_________________

Victoire Nymphadora Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw



✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Calme,réfléchie,intteligente,diplomate
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : sang-mêlée
✗ Actuellement je : travaille
✗ Mon double maléfique est : Personne

MessageSujet: Re: Gwennaëlle Lothringen || [albus]   Sam 22 Oct - 5:32

Merci Victoire x)

Je pense avoir terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


bazzart
✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis l'une des Weasley les plus folles et arrogante de la famille...
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : 17ans
✗ Actuellement je : /

MessageSujet: Re: Gwennaëlle Lothringen || [albus]   Sam 22 Oct - 6:07

Bienvenue
Par contre tu pourrais changer ton Gifs dans ton profil parce qu'il déforme un peu le forum merci d'avance.
Concernant ta fiche manque plus que le test RP est c'est bon ;)

_________________
Roxane Keithleen Weasley
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.(c) Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/



avatar
✗Griffindor



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : je suis à tomber ;) ?
✗ Pour le moment je suis : En recherche d'une proie, évidemment.
✗ Je suis un : Sang-pur, un problème avec ça ?
✗ Et j'ai : dix-neuf belles années
✗ Actuellement je : voudrais bien apprendre à pouvoir regarder les garçons tout en suivant mes cours de potions ?

MessageSujet: Re: Gwennaëlle Lothringen || [albus]   Sam 22 Oct - 8:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw



✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Calme,réfléchie,intteligente,diplomate
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : sang-mêlée
✗ Actuellement je : travaille
✗ Mon double maléfique est : Personne

MessageSujet: Re: Gwennaëlle Lothringen || [albus]   Dim 23 Oct - 4:45

Merci à vous deux x)

J'ai vu qu'après que ça déformer désoler, j'ai enlever le temps d'en trouver un autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Gwennaëlle Lothringen || [albus]   Lun 24 Oct - 6:02

je te donne donc ton test rp ^-^ tu devras donner ton avis sur deux questions:



Citation :
__ Mais au fait mon jeune amis, que penses-tu de cet Harry Potter ?


__ Oh ! Encore une chose. Parmi toutes les matières enseignées à Poudlard, laquelle à ta préférence et pour quelles raisons, je te pries ?

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Gwennaëlle Lothringen || [albus]   Sam 29 Oct - 9:12

aah désolée je n'avais pas vu que tu avais fini je valide donc ta fiche

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé¨




MessageSujet: Re: Gwennaëlle Lothringen || [albus]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwennaëlle Lothringen || [albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Albus Potter
» [Présentation d'un des decsandant d'albus dumbledore]
» Les Phénix d'Albus Dumbledore
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard
» Les sombres secrets d'Albus Dumbledore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Spirit's Collector :: 
Sorting Hat
 :: Welcome to Hogwarts
-