Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis espiègle, curieux, fouineur, exaspérant, voir énervant . On dit aussi que je suis une personne qui peut être un excellent amis car j'accorde énormément d'importance à l'amitié .
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : Mélé
✗ Et j'ai : 16 ans
✗ Actuellement je : suis entrain de répéter une pièce de théâtre
✗ Mon double maléfique est : Nobody

MessageSujet: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 0:55







❝Lee Feamus Evans❞

feat. Chris Colfer
Prénoms & Noms
Lee Feamus Evans
Date de naissance
10 Mai 2012
Année & Maison
1ère année / Serdaigle
Profession
Etudiant
Ascendance
Annabelle et Peter Evans
Histoire





La lumière s'éteint dans la salle dans la salle de cinéma. Plus un bruit ne se fait entendre et après les quelque bandes annonces, les premières notes de musiques du film retentissent et ...

BOUH !!!
Je vous ai fait peur avec cette introduction des plus comment dire bizarre. En effet ma vie aurait pu commencer comme cela, car ma vie est tellement spéciale et déjantée qu'on aurait pu en faire une saga cinématographique.
Je suis le fils d'Annabelle Evans, né Armavalis, moldue de son état et de Peter George Tobias Evans, un sang pur. Je n'ai eu ni frère ni soeur, toujours élevé comme étant fils unique même si ma vie n'a pas été toujours rose. En effet du fait que leurs origines était si éloignés l'une de l'autre, ils ont été obligés de fuir deux familles aux règles strictes qui refusaient tous simplement leur union ainsi que ma naissance qui avait précipité cette union.

Commença alors une vie loin de tous, à reconstruire, mais où le bonheur était omniprésent. Mon enfance fut heureuse et joyeuse, j'étais protégé, choyés et adorés par mes deux parents qui me couvraient de baiser. Ma vie était donc rose, enfin presque rose, car comme dans tous les films, les histoires que l'on croyait oubliés remonte à la surface entrainant avec eux leur lots de souvenirs et de questions qui attendent des réponses.

Tous commença par un coup de téléphone, je devais avoir six ans. Au bout du fil la voix d'une femme âgée qui m'expliquait être ma grand-mère, grand-mère dont on m'avait dit qu'elle était décédée dans un accident plusieurs années après ma naissance. Je me rappellerais toujours le regard noir de mon père ce jour-là, ces paroles glaciales et dures envers l'inconnue au bout du fil, puis le désespoir quand il raccrocha. De sa voix une unique phrase sortit , faible et teintés d'une profonde tristesse :

-Elle veut le voir. Annabelle ma mère veut voir notre fils, elle a quelque chose à lui donner.

On m'emmena alors un week-end de printemps dans cette immense maison austère. Là-bas, je fis la connaissance de l'ensemble de ma famille paternelle ainsi que de quelques membres de ma famille maternelle, invités je l'appris plus tard par obligation. On me donna ce jour-là une magnifique cape noire brodé que je porte encore aujourd'hui. Après ces retrouvailles chaleureuses si je puis dire, mes parents furent pris à part par mes grand-mères respectives et en quelques minutes mon avenir fut décidés.

À partir d'ici ma vie n'a plus grandes importances, vus qu'aucun évènement nouveaux ne bouleversa le quotidien monotone qui s'installa les heures, les jours, les années suivantes. J'étais partagés entre mes cours de bonne manière pour faire honneur à mon rang. Rang que je détestais et que je renia dés que le pus en m'affichant devant ma famille au bras d'un garçons et avec un look légèrement excentrique. Ce fut le début de ma révolution, je passais mes journées à me disputer avec mes grand-mères, mes tantes, mes précepteurs et les quelques minutes où je voyais mes parents je remarquais un sourire sur leur visage qui montrait qu'ils étaient fiers de mon comportement marginale. J'étais loin des règles de cette pseudo société et aujourd'hui je le suis encore.

Ma lettre d'admission à Poudlard fut un de mes nombreux paliers de décompression. Dans cette sublime école on me nomma Serdaigle, soi disant, car j'étais derrière mon côté totalement déjantée une personne sérieuse, érudit pour qui la sagesse et le respect sont de grandes valeurs morales. Je me demandais alors comment ce chapeau avait pu détecté tous ces petits secrets enfouis au fond de mon être.

Je suis aujourd'hui en seconde année et j'espère que l'année à venir sera aussi riche et plaisante que l'année passée.
RP


Si je devais choisir une caractéristique, je serais sans hésitation un animagus du style aigle ou perroquet. Pourquoi ? Tous simplement, car j'aimerais des fois prendre des distances avec cette vie qui m'étouffe, ces règles à respecter ces devoirs à faire. Cela me permettrait des fois d'être un peu libre, de ne plus me sentir oppressé. En plus les animagus ont de nombreux avantages tels que l'effet de surprise pour surprendre quelqu'un et moi qui adore faire des blagues ça pourrait être intéressant, vus que je souhaite me consacrer dans l'enseignement de la métamorphose être un animagus pourrait m'être bien utile pour mes cours. Mais pour l'instant je ne suis qu'un simple sorcier et il me faudra beaucoup de travail pour atteindre la technique nécessaire pour avoir ce pouvoir .

Si j'étais une créature je serais un épouvantard ou un hippogriffe. Un épouvantard ,car ça doit être extraordinaire de pouvoir faire peur aux gens que l'on croise à longueur de journée, tout en se changeant en objet marrant quand on nous le demande. De plus un épouvantard est, je trouve, une créature très intéressante, en effet c'est une créature sans forme ni esprit qui ne cesse de se changer de formes. Elle est au fond un peu comme moi s'adaptant toujours à la situation pour ressembler le plus possible à ce que l'on veut que je sois. En effet je suis une personne très changeable, très adaptable, pour essayer toujours de faire plaisir aux personnes autour de moi.
Je suis aussi un poil narcissique accordant une importance énorme aux respects et au courage. Si l'on veut m'approcher, il vaut mieux pour commencer, s'incliner et ainsi m'amadouer puis au fur et à mesure m'apprivoiser pour enfin atteindre le sommet de mon bonheur.
Parle nous de toi


Pseudo
Max'
Age
16 ans et toutes mes dents
Avis sur le forum
Il est vraiment classe et bien organisé. J'adoooooooooore .
Présence
J'essayerais une fois par jours, sinon au moins 5 ou 6 jours /7
Code du règlement
Chocogrenouille
Comme as-tu découvert SR?
Merci PRD


Dernière édition par Lee F. Evans le Sam 22 Oct - 9:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 0:59

Bienvenue Lee, c'est Nolan qui sera en charge de ta fiche. Si tu as des soucis tu peux néanmoins contacter Scorpius, Roxane ou moi-mêle si Nono n'est pas présent

Bonne fiche

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Furet de compet albinos



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : je suis populaire, agaçant, orgueilleux mais carrément génial \o/ (ça, c'est moi qui le dit).
✗ Pour le moment je suis : polygamie hebdomadaire. Pour plus de renseignements, rejoignez-moi dans la salle sur demande entre 21h et 0h.
✗ Je suis un : sang-pur. Ca ou autre chose, honnêtement..
✗ Et j'ai : seize ans.
✗ Actuellement je : vais postuler pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, avant d'aller raconter la soirée d'hier à Bubus 8D
✗ Mon double maléfique est : inexistant pour le moment.

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 1:11

    VAAAAGUE DE SERDAIGLES ! Rolling Eyes

    Re-bienvenue parmi nous, Lee ! Je confirme, si t'as un problème n'aie pas peur de passer pour un boulet, tu feras jamais pire que certaines personnes (a)
    Bon courage pour ta fiche ! Laughing


_________________
    Excentriquement vôtre,
    Scorpius Hyperion Malefoy.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis espiègle, curieux, fouineur, exaspérant, voir énervant . On dit aussi que je suis une personne qui peut être un excellent amis car j'accorde énormément d'importance à l'amitié .
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : Mélé
✗ Et j'ai : 16 ans
✗ Actuellement je : suis entrain de répéter une pièce de théâtre
✗ Mon double maléfique est : Nobody

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 3:00

Merci à vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin


Gaspard Ulliel
✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : je suis un beau garçon
✗ Pour le moment je suis : amoureux d'une fille dont je n'ai pas le droit
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : dix-neuf ans
✗ Actuellement je : dois comprendre les désirs de mon père ...

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 3:23

Bienvenue Lee !
Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Et bonne chance pour la suite de ta fiche !

_________________


Nolan Clovis Théodore Derviche
Membre Officiel des Kiwi Nevropathes


Couleur RP : seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis espiègle, curieux, fouineur, exaspérant, voir énervant . On dit aussi que je suis une personne qui peut être un excellent amis car j'accorde énormément d'importance à l'amitié .
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : Mélé
✗ Et j'ai : 16 ans
✗ Actuellement je : suis entrain de répéter une pièce de théâtre
✗ Mon double maléfique est : Nobody

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 3:24

Merci Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Bibliothécaire



✗ Ma maison c'est : serdaigle dans le passé
✗ On dit de moi que : je suis envoutante, bavarde, énergique, douce, collante, rancunière, jaloue...
✗ Pour le moment je suis : en couple avec Ted
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : vingt-six ans
✗ Actuellement je : suis la nouvelle bibliothécaire de Poudlard

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 5:18

bienvenue sur le forum

_________________

Victoire Nymphadora Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis espiègle, curieux, fouineur, exaspérant, voir énervant . On dit aussi que je suis une personne qui peut être un excellent amis car j'accorde énormément d'importance à l'amitié .
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : Mélé
✗ Et j'ai : 16 ans
✗ Actuellement je : suis entrain de répéter une pièce de théâtre
✗ Mon double maléfique est : Nobody

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 5:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


bazzart
✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis l'une des Weasley les plus folles et arrogante de la famille...
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : 17ans
✗ Actuellement je : /

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 6:08

BIENVENUE Very Happy

_________________
Roxane Keithleen Weasley
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.(c) Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/



avatar
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis espiègle, curieux, fouineur, exaspérant, voir énervant . On dit aussi que je suis une personne qui peut être un excellent amis car j'accorde énormément d'importance à l'amitié .
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : Mélé
✗ Et j'ai : 16 ans
✗ Actuellement je : suis entrain de répéter une pièce de théâtre
✗ Mon double maléfique est : Nobody

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 7:09

Merci,
Je crois que a fiche est terminée je n'attends maintenant plus que le test rp .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : je suis un glaçon remplie d'épine.
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : Sang Mêlée

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 7:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! *reprend son souffle*

Je te veux ! Bienvenue bel homme ! *o*
Je nous prédis un lien...explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis espiègle, curieux, fouineur, exaspérant, voir énervant . On dit aussi que je suis une personne qui peut être un excellent amis car j'accorde énormément d'importance à l'amitié .
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : Mélé
✗ Et j'ai : 16 ans
✗ Actuellement je : suis entrain de répéter une pièce de théâtre
✗ Mon double maléfique est : Nobody

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 7:34

Merci très très très très volontiers sublime créature de dieux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin


Gaspard Ulliel
✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : je suis un beau garçon
✗ Pour le moment je suis : amoureux d'une fille dont je n'ai pas le droit
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : dix-neuf ans
✗ Actuellement je : dois comprendre les désirs de mon père ...

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 7:56

Voilà ton test Lee !

Citation :
__ Il existe un certains type de sorciers dans le monde de la magie. Si tu devais choisir UNE seule de ces caractéristiques : Animagus, Arithmancien, Fourchelang, Legilimens, Occlumencien, Voyant & Métamorphomage ; lequel choisirais-tu ? Pour quelles raisons ?

__ Si tu devais te ré-incarner en une créature magique, laquelle choisirais tu ?

_________________


Nolan Clovis Théodore Derviche
Membre Officiel des Kiwi Nevropathes


Couleur RP : seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Griffindor



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : je suis à tomber ;) ?
✗ Pour le moment je suis : En recherche d'une proie, évidemment.
✗ Je suis un : Sang-pur, un problème avec ça ?
✗ Et j'ai : dix-neuf belles années
✗ Actuellement je : voudrais bien apprendre à pouvoir regarder les garçons tout en suivant mes cours de potions ?

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 8:37

Opium K. Hemerson a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! *reprend son souffle*

Je te veux ! Bienvenue bel homme ! *o*
Je nous prédis un lien...explosif !

C'est mon genre de dire ça, alors je le cite (a)

Bienvenue mon futur compagnon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis espiègle, curieux, fouineur, exaspérant, voir énervant . On dit aussi que je suis une personne qui peut être un excellent amis car j'accorde énormément d'importance à l'amitié .
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : Mélé
✗ Et j'ai : 16 ans
✗ Actuellement je : suis entrain de répéter une pièce de théâtre
✗ Mon double maléfique est : Nobody

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 9:17

Merci, je crois que ma fiche est finis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin


Gaspard Ulliel
✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : je suis un beau garçon
✗ Pour le moment je suis : amoureux d'une fille dont je n'ai pas le droit
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : dix-neuf ans
✗ Actuellement je : dois comprendre les désirs de mon père ...

MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   Sam 22 Oct - 9:19

Superbe fiche Lee !
Je te valide !

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et bon RP parmi nous !

_________________


Nolan Clovis Théodore Derviche
Membre Officiel des Kiwi Nevropathes


Couleur RP : seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé¨




MessageSujet: Re: Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee : Abracadabra !! Me voici! Me voilà ! [NOLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Me voici , me voilà ...
» La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]
» Me voici, me voilà, sans tour de magie, j'appararais devant vous :)
» Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]
» Oh ! Les voilà ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Spirit's Collector :: 
Sorting Hat
 :: Welcome to Hogwarts
-