Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
✗Griffindor



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : je suis à tomber ;) ?
✗ Pour le moment je suis : En recherche d'une proie, évidemment.
✗ Je suis un : Sang-pur, un problème avec ça ?
✗ Et j'ai : dix-neuf belles années
✗ Actuellement je : voudrais bien apprendre à pouvoir regarder les garçons tout en suivant mes cours de potions ?

MessageSujet: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Dim 16 Oct - 11:32







❝ WEASLEY MOLLY II❞

feat. Leighton awesome orgasmique Meester (a)
Prénoms & Noms
Molly II Weasley
Date de Naissance
1er juillet 2006
Année & Maison
6e année, maison de Gryffondor
Profession
Élève
Ascendance
Percy & Audrey Weasley
Histoire


« Molly ? Voyons Percy.. Pourquoi pas Maëlle ou Éléonore ? » . Le troisième garçon des Weasley regardait sa femme et soupira de nouveau. « Tu ne comprends pas Audrey que c'est le nom de ma mère. De plus, cela serait une bonne idée que notre première fille soit nommée en son honneur ? . Audrey n'avait jamais réellement aimé Molly. Ce n'était pas parce qu'elle était méchante ou asociale. Le problème, c'était que la jeune fille n'avait jamais eu la chance d'avoir une mère comme Molly Weasley. Toutefois, après réflexion c'était peut-être une bonne idée. La future maman aimerait que sa fille soit douce et posée comme la mère de son mari. « Après courte réflexion, j'accepte ton idée mon amour. Toutefois, elle se prénommera Molly II. Comme cela, tout le monde sera au courant qu'elle n'est pas la première à porter ce nom ! ». C'est vrai qu'Audrey était légèrement maniaque et perfectionniste. même dans les détails les plus futiles. Elle voulait que tout soit toujours parfait et bien mis à son avantage. Le futur père se contenta de sourire et prépara ses effets pour aller travailler. Il avait gagné et c'est ce qui était important. Bref, le couple Audrey&Percy était ensemble depuis déjà quelques années. Il est vrai que dans sa jeunesse, Percy avait eu une «relation» avec une certaine Pénélope Deauclaire. Néanmoins, cette histoire c'était terminé bien rapidement et ce fut la seule avant qu'il ne rencontre sa femme. À vrai dire, il avait rencontré Audrey en 1998 et avait tout de suite réalisé qu'elle était la femme de sa vie dès le premier regard. Finalement, ce n'est que cinq mois après cette conversation que la maman accoucha d'une jolie petite fille le 1er juillet 2006 prénommée Molly II Weasley. Or, tout le monde se contenta de l'appeler Molly Weasley. Quand même, à quoi bon rajouter le II ?


Code:
Chère Ms Weasley,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chère Ms Weasley, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice

La petite Molly venait tout juste d'ouvrir la lettre provenant de cette fameuse école de magie où son père et sa mère avait étudié. Depuis sa tendre enfance, la jeune fille se levait tous les matins et attendait qu'un hibou vienne lui déposer cette missive tant attendue. Molly avait beau avoir sept ans, elle croyait que sa lettre arriverait plus tôt que prévue. Née en juillet 2006, elle avait attendue jusqu'à son quatorzième printemps. À son entrée, elle allait avoir quinze ans. Courant partout dans la maison, elle chercha en vain sa mère et son père. Lorsqu'elle trouva Audrey, la petite Weasley cassa les oreilles de sa mère pour aller acheter tous ses effets. Après quinze minutes d'essais, la mère attrapa son sac à main et apporta sa petite fille acheter ses manuels et ses livres. De plus, Molly trouva sa baguette magique en quelques instants, un chaudron, une boîte de fioles en cristal, un télescope, une balance en cuivre et sa mère lui acheta un hibou blanc prénommé Arthur. De retour à la maison, Molly débuta le décompte avant sa fameuse rentrée tant attendue !

« Maman, je suis assez grande pour prendre le train tout de seule. » . Percy et Audrey suivait à la trace leur petit bébé déjà âgée de dix-neuf ans. Derrière eux suivait Lucy, le bébé de la famille. La cadette de la famille faisait son entrée cette année à Poudlard. Tant d'admirations elle avait pour sa grande sœur. Molly de son côté accélérait la démarche essayant de fuir à sa famille. Ceux-ci étaient particulièrement doués pour rendre mal à l'aise la plus vieille des Weasley. Quelques bisous sur les joues, dans le coup, sur le front et j'en passe. Arrivée à la gare de train 7¾, Molly prit ses deux valises et son hibou Arthur. Vite fait, bien fait elle les embarqua dans le wagon et rentra dans celui-ci sans attendre Lucy qui tentait de suivre son aînée. Quelques minutes plus tard, tout le monde adressait ses adieux aux parents, à la famille pendant que le train partait à une vitesse folle. La jeune fille était bien assise dans son siège. À ses côtés, on pouvait voir Albus, James, le copain préféré de Bubus qui attirait particulièrement Molly, Lily, Lucy et Roxanne. Le reste de la famille Potter-Weasley se divisait dans d'autres wagons. Le seul qui n'avait aucun rapport dans la famille était Scorpius. Il était un grand blond, les yeux bleus et un sourire à en séduire plus d'une. Ces temps-ci, il était dans la mire de Molly. Un joli petit sourire en coin, Molly se remémorait toutes ses années passées à Poudlard. Dans la maison de Gryffondor, elle était courageuse et juste. Tout comme son père, elle avait été nommée préfète. À croire que c'était de père en fille, n'est-ce pas ? Elle avait également tout pour elle. Molly n'avait malheureusement pas été posée et calme comme sa grand-mère. Au contraire, la jeune fille était un vrai bout en train. Toujours en train de parler ou de raconter des blagues, elle avait le don d'en faire tomber plus d'un. On disait d'elle que la jeune Weasley était une croqueuse d'homme. Intelligente, souriante et charismatique, Molly avait quand même quelques défauts. Depuis son entrée à Poudlard, elle était réputée pour être têtue et particulièrement ironique. Parfois, son cousin Albus s'amusait à la comparer avec les Serpentards. Pourtant, la jolie brunette n'avait rien à voir avec les verts. De plus, elle voulait faire honneur à sa famille. Certes, elle s'amusait à séduire tous les garçons des maisons, mais jamais elle n'avait couché avec l'un d'entre eux. Son père disait à tous ses collègues du Ministère que sa protégée se gardait pour l'homme qu'elle aimerait. Bon, il n'avait pas tout à fait tord. Toutefois, la raison était ce l'acte n'avait jamais vraiment adonnée. Tant de choses c'était passé dans sa vie depuis le 1er septembre où elle avait reçu sa lettre d'entrée. Des joies, des peines, de la colère, des surprises, de l'amour ? Ah, ça non jamais. Peut-être que c'est cette année que quelqu'un réussira finalement à faire tomber le cœur de la jolie brune ? Ça reste à voir.

.
RP


Code:
__ Il existe un certains type de sorciers dans le monde de la magie. Si tu devais choisir UNE seule de ces caractéristiques : Animagus, Arithmancien, Fourchelang, Legilimens, Occlumencien, Voyant & Métamorphomage ; llaquelle choisirais-tu ? Pour quelles raisons ?

Si seulement je pouvais choisir toutes les options ! Tous ces types de sorciers dans le monde de la magie attirent mon attention. Si l'on regarde par exemple les Animagus. Ils peuvent se transformer en animal et réussir requiert une énorme complexité. Il y a aussi les Arithmancien. Personnellement, ceux-ci me tentent moins. Ils ne sont que spécialistes dans l'arithmancie, ce qui ne m'intéresse pas particulièrement. Les fourchelang peuvent parler aux serpents et ce truc me fait plus peur qu'autre chose. Bon, bon on a déjà deux types de rayés. Maintenant, je peux aussi exclure les Occlumencien. Les gens comme les Legilimens sont très rares et ça ne me servirait pas à grand chose de bloquer mes pensées pour un nombre minime de gens. De plus, ce n'est pas pour avoir l'air stupide.. Mais, je ne pense pas à grand chose dans la vie de tous les jours et je n'ai rien à cacher. Il ne reste plus que les Animagus, les Legilimens, les Voyants et les Métamorphomages. Tous les quatre m'intéressent beaucoup et me serviraient à quelque chose. Je serai déjà chanceuse si je pouvais devenir l'un d'entre-eux. Imaginons qu'un génie magique arrive, je sais que ça n'existe pas, mais admettons ! Je prendrai les Legilimens. Je n'ai pas besoin d'être un animal, car j'aime bien mon physique. Cela vaut donc pour les Animagus et les Métamorphomages. Également, le présent se vit au jour le jour et les visions iraient contre mes principes. J'assume qui je suis et ce que je fais. Savoir ce qui pourrait se passer changerait probablement mes actes et mes pensées, ce que je ne désire pas. Bref, lire les pensées des gens serait un avantage plus que fructueux pour moi. De cette façon, je serais au courant de ceux qui parlent dans mon dos, ceux qui ne m'aiment pas, ceux qui sont dingues de moi, ce que les gens pensent de moi. En conclusion, tout ce qui se rapporte à moi. Oui, c'est officiel, si je pouvais ne choisir qu'une seule de ses caractéristiques.. JE SERAI UNE LÉGILIMEN !

__ Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis sur les sorciers issus de parents moldus ?

Toutes ses «batailles» et les «arguments» possibles se passant par rapport aux sorciers issus de parents moldus. Personnellement, tous les gens sont à Poudlard pour une raison et cette raison n'a aucun lien avec nos parents, notre sang ou encore la maison dans laquelle nous irons. Tous les sorciers et les sorcières de Poudlard sont à l'école parce qu'ils ont un potentiel. Ils sont nés pour être dans la magie et l'étudier. Ce qui compte pour moi ce n'est pas d'où on commence, mais bien où l'on fini. Probablement que certains moldus mériteraient bien plus que moi d'être ici. Ce n'est pas non plus pour me vanter, mais une de mes tantes est issue de parents moldus. Vous savez de qui je parle ? Hermione Granger, femme de mon oncle Ron et aussi mère de Hugo et Rose. À ce que je sache, elle a prouvé à tout le monde dans la bataille des années 90 qu'elle était digne d'être ici. Son sang n'avait aucun rapport avec son courage et sa foi. Vous voulez savoir mon avis sur les sorciers issus de parents moldus ? Eh bien le voilà ! Ils sont comme moi. Des étudiants de partout dans le monde venu étudier la magie, parce qu'ils sont nés pour cela. Peu importe d'où on vient, peut importe la couleur de notre peau, peu importe notre histoire et peu importe notre sang, moi je t'accepterai..
Parle nous de toi


Pseudo
Maudahh
Age
dix-sept ans
Avis sur le forum
Je suis pas ici pour rien (a), c'est que je l'adore votre concept !
Présence
Je viens à tous les jours
Code du règlement
Bubus est passé par ici ^-^
Comme as-tu découvert SR?
Bazzard (a)


Dernière édition par Molly Weasley le Lun 17 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Dim 16 Oct - 17:36

Hey bienvenue parmi nous ^-^ voici le test rp tu devras argumenter sur les deux questions posées
Citation :

__ Il existe un certains type de sorciers dans le monde de la magie. Si tu devais choisir UNE seule de ces caractéristiques : Animagus, Arithmancien, Fourchelang, Legilimens, Occlumencien, Voyant & Métamorphomage ; llaquelle choisirais-tu ? Pour quelles raisons ?

__ Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis sur les sorciers issus de parents moldus ?

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin


Gaspard Ulliel
✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : je suis un beau garçon
✗ Pour le moment je suis : amoureux d'une fille dont je n'ai pas le droit
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : dix-neuf ans
✗ Actuellement je : dois comprendre les désirs de mon père ...

MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Dim 16 Oct - 21:40

Oh Non ! Pas Molly !
*sort en courant*


(bienvenue quand même ^^)

_________________


Nolan Clovis Théodore Derviche
Membre Officiel des Kiwi Nevropathes


Couleur RP : seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ecureuil de combat



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : On dit que je suis rousse, énergique... euh exhubérante? Blagueuse, jolie... et plein de chose, ouvrez-vos oreilles!
✗ Pour le moment je suis : Amoureuse de Nolan... euh Célibataire pardon.
✗ Je suis un : Sang-mêlé
✗ Et j'ai : 15 ans.
✗ Actuellement je : Cherche quelqu'un à taquiner... toi?

MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Dim 16 Oct - 22:55

Oh ma rivale...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protego.forumgratuit.org/



avatar
✗Griffindor



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : je suis à tomber ;) ?
✗ Pour le moment je suis : En recherche d'une proie, évidemment.
✗ Je suis un : Sang-pur, un problème avec ça ?
✗ Et j'ai : dix-neuf belles années
✗ Actuellement je : voudrais bien apprendre à pouvoir regarder les garçons tout en suivant mes cours de potions ?

MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Dim 16 Oct - 23:44

Albus ; En tant que québécoise, la réponse devra être terminée après mes cours. Donc, vers les 22 heures chez vous.

Nolan * Court derrière lui *
Je t'aime, ne t'enva pas déjà (a)

Lily Cousine également, notre futur lien risque d'être de la bombe <3


Merci à tous de m'accueillir ainsi, je vous aime déjà ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


bazzart
✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis l'une des Weasley les plus folles et arrogante de la famille...
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : 17ans
✗ Actuellement je : /

MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Lun 17 Oct - 0:29

cousine Very Happy bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
Roxane Keithleen Weasley
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.(c) Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/



avatar
✗Furet de compet albinos



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : je suis populaire, agaçant, orgueilleux mais carrément génial \o/ (ça, c'est moi qui le dit).
✗ Pour le moment je suis : polygamie hebdomadaire. Pour plus de renseignements, rejoignez-moi dans la salle sur demande entre 21h et 0h.
✗ Je suis un : sang-pur. Ca ou autre chose, honnêtement..
✗ Et j'ai : seize ans.
✗ Actuellement je : vais postuler pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, avant d'aller raconter la soirée d'hier à Bubus 8D
✗ Mon double maléfique est : inexistant pour le moment.

MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Lun 17 Oct - 5:54

    Ah, mon homologue ! *sors*

    Bienvenuuuue, à très vite. (a)

_________________
    Excentriquement vôtre,
    Scorpius Hyperion Malefoy.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Griffindor



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : je suis à tomber ;) ?
✗ Pour le moment je suis : En recherche d'une proie, évidemment.
✗ Je suis un : Sang-pur, un problème avec ça ?
✗ Et j'ai : dix-neuf belles années
✗ Actuellement je : voudrais bien apprendre à pouvoir regarder les garçons tout en suivant mes cours de potions ?

MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Lun 17 Oct - 9:37

Ma cousine :: [ C'est un smiley, qui ne veut pas apparaître, faut croire ! ]
& oui Scorpius, à très bientôt même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Griffindor



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : je suis à tomber ;) ?
✗ Pour le moment je suis : En recherche d'une proie, évidemment.
✗ Je suis un : Sang-pur, un problème avec ça ?
✗ Et j'ai : dix-neuf belles années
✗ Actuellement je : voudrais bien apprendre à pouvoir regarder les garçons tout en suivant mes cours de potions ?

MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Lun 17 Oct - 10:05

Désolée de ma double réponse, mais j'ai terminé ♥
RAPIDE LA FILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf&quot; aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Lun 17 Oct - 17:12

un admin passera ce soir pour ta fiche

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Griffindor



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : je suis à tomber ;) ?
✗ Pour le moment je suis : En recherche d'une proie, évidemment.
✗ Je suis un : Sang-pur, un problème avec ça ?
✗ Et j'ai : dix-neuf belles années
✗ Actuellement je : voudrais bien apprendre à pouvoir regarder les garçons tout en suivant mes cours de potions ?

MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Lun 17 Oct - 23:19

Merci beaucoup cousin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Bibliothécaire



✗ Ma maison c'est : serdaigle dans le passé
✗ On dit de moi que : je suis envoutante, bavarde, énergique, douce, collante, rancunière, jaloue...
✗ Pour le moment je suis : en couple avec Ted
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : vingt-six ans
✗ Actuellement je : suis la nouvelle bibliothécaire de Poudlard

MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Mar 18 Oct - 2:56

bienvenue sur le forum

_________________

Victoire Nymphadora Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf&quot; aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Mar 18 Oct - 7:08

personnage validé n'oublie pas de réserver ton avatar et bon jeu ^-^

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Griffindor


✗ Ma maison c'est : Griffondor
✗ On dit de moi que : Je suis un glacier vivant au coeur tentre
✗ Pour le moment je suis : En recherche
✗ Je suis un : Sang pur
✗ Et j'ai : 19 années ^^
✗ Actuellement je : joue au quidditch et je tabasse des arbres ^^

MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   Dim 23 Oct - 14:30

Huuuummmmmmmm..... Le nom de ta mère me dit quelque chose..... ca devrai ? ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Breathe.forum-nation.com


Contenu sponsorisé¨




MessageSujet: Re: Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly Weasley ▬ Préparez-vous à en baver (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)
» Evenement en cours ~ Préparez vous o/
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Ginerva Molly Weasley
» Je suis arrivé ... préparez vous à pleurer 8D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Spirit's Collector :: 
Sorting Hat
 :: Welcome to Hogwarts
-