Daisy L. Cormac (UC)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daisy L. Cormac (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité¨

Invité



MessageSujet: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 6:32







❝ Cormac Daisy Lullaby❞

feat. Kaya Scodelario
Prénoms & Noms
Daisy, Lullaby Cormac
Date de Naissance
7 décembre 2010
Année & Maison
Deuxième année, Serpentard
Profession Future
Elle voudrait travailler dans la recherche magique.
Ascendance
Samuel & Elise Cormac - sang-mêlé.
Histoire


De tous les enfants du petit village de Whiting Bay en Ecosse, Daisy était probablement la plus friponne et la plus insolente. Elle n'était pas une méchante enfant, et ne pensait jamais à mal, mais son caractère ouvert et animé la poussait souvent à taquiner sa famille et ses quelques amis.

Née Cormac-Sixon, Daisy est sang-mêlée. Sa maman, Elise Sixon est une sorcière née-moldue alors que son papa, Samuel Cormac était sang-pur. Ainsi, Daisy naquit dans une maison emplie de magie. Son deuxième prénom - Lullaby - lui fut donné en l'honneur de sa grand-mère paternelle, une sorcière exceptionnelle, morte durant la grande guerre.
Alors qu'elle n'avait que deux ans, son petit frère vint au monde : Jacob Zephyr Cormac. Et, il fut une source de joie et d'amusement durant toute l'enfance de Daisy. Elle prenait un malin plaisir à taquiner son frère, le malmenant physiquement et moralement. Car Daisy était une enfant capricieuse, qui avait besoin de beaucoup d'attention, à tel point que ses parents faisaient souvent passer le petit Jacob en second. Et heureusement, Jacob ne cessait pas de l'aimer pour autant.

L'année de ses treize ans marqua un tournant déterminant dans sa vie. Son père mourut. Bêtement, renversé par une voiture conduite par un moldu. Un simple accident qui aurait pu arriver à n'importe qui. Mais Daisy trouva ça injuste, et sombra dans une forme de dépression. Elle commença à ressentir une haine intense envers les moldus, qui dura à peu près six mois. Après cette période, Daisy ne devint que mépris pour ceux qui n'avaient aucun pouvoir. Elle n'avait jamais raconté cet événement à qui que ce soit.
Plus le temps passait, plus Daisy gagnait en beauté et en caractère... Elle devenait une jeune fille difficile, et colérique. Un rien la mettait dans un état incroyable, il lui arrivait souvent d'être forcée de tenir le lit, tant ces crises de colère la fragilisaient. Est-ce la une preuve de faiblesse de caractère, ou au contraire, d'une force bien trop importante ? Etait-ce à cause de la mort de son père ?

Naturellement, une fois arrivée à Poudlard, lors de l'année de ses quinze ans, elle fut répartie à Serpentard - ce qui n'étonna absolument pas ses parents. Daisy était une jeune fille qui savait ce qu'elle voulait, et comment y parvenir. Elle se retrouvait donc, avec relativement peu d'amis, ce qui lui convenait à merveille.
Elle était belle, mais détestable. Et à la fois, elle pouvait se montrer adorable avec ses proches...

Mais, cette année là, en 2026, quelque chose se passa. Daisy ne sut pas quoi immédiatement. Mais elle souffrait de maux de têtes inexpliqués. Puis, elle commença à se sentir fatiguée, et souffrant à la fois d'insomnie...
Aujourd'hui, ces symptômes n'ont pas disparu.
Daisy ne s'inquiète pas. Elle ne se sent guère plus souffrante qu'à son habitude...
RP


__ Si tu avais à portée de main la fameuse boîte de Pandore, comment l'utiliserais tu ? Et qu’espérerais- tu trouver dedans ?

    Si Daisy avait eu la boite de Pandore entre les mains ? L'humanité aurait été bien mal lotie. La curiosité est un vilain défaut, et la curiosité couplée à la haine de l'humanité est bien pire. Il est évident qu'elle l'aurait ouverte. Délivrer les pires maux sous forme d'âmes errantes, et observer le carnage que cela aurait causé l'aurait bien faite rire... Seulement un temps. Après, elle se serait lassée, et l'aurait abandonnée dans un coin... Exactement comme les divers objets magiques dangereux de son père, lorsqu'elle était plus jeune... Ce livre qui conférait l'oubli à ceux qui le lisaient, ou la boule magique qui s'enflammait si son possesseur était en colère... Tout cela l'avait amusée, puis lassée.
    Et ce qu'elle aurait aimé y trouver ? La mort dans un flacon, la haine et le malheur distillés en un sort fatal... Voilà tout ce que Daisy aurait espéré trouver dans une petite boite sombre. Les volutes de fumée noire ne l'auraient pas effrayée, mais attirée, fatalement...

    En somme, il valait bien mieux que cette boite ne tombe pas entre les mains de Daisy. Depuis la mort de son père, tout ce qui peut être détruit doit l'être selon elle.


__ Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Harry Potter doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tout les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

    Daisy poussa un long soupir. Un "manque de motivation", et "un goût douteux pour la torture" ? Qu'est ce que c'était que ce jugement... Vraiment. Ce concours pour devenir Auror n'était pas sérieux, n'est ce pas ? Ce type, son concurrent n'avait pas pu obtenir le boulot à sa place. Ce n'était pas possible. Du tout. Daisy n'y croyait pas.
    Elle n'allait pas avoir à le tuer tout de même ? Non, voyons.
    Pourtant, elle avait voulu avoir cet emploi à un moment. Et il était hors de question qu'elle abandonne avant de l'avoir eu.
    Tant de solutions s'offraient à elle... Des pièges, des mensonges... Rien de bien légal. Et l'illégalité n'avait jamais fait peur à Daisy. Comme lorsqu'elle était à Poudlard, et qu'elle faisait passer du whisky pur-feu en douce dans la salle commune...

    Alors, c'était décidé. Daisy allait faire ça en douce. Un peu de polynectar, et en avant. Tout d'abord, elle téléphonait au type, en inventant un prétexte, tel qu'un rendez-vous loin du ministère. Ensuite, elle prenait l'apparence du type pour une heure, et démissionnait.
    Enfin, le boulot était à elle.

Parle nous de toi


Pseudo
JuicyScully
Age
19 ans
Avis sur le forum
Il a l'air ruuudement cool. Je raffole pas des petites étoiles qui tombent du curseur, mais le reste est chouette !
Présence
5/7 si RP en cours
Code du règlement
bubus est passé par ici
Comme as-tu découvert SR?
Grâce à PRD


Dernière édition par Daisy L. Cormac le Mer 12 Oct - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
✗Professeur


✗ Ma maison c'est : Ancien Gryffondor
✗ On dit de moi que : Je suis envoutant
✗ Pour le moment je suis : Divorcé
✗ Je suis un : Sang-mêlé, à demi vélane...
✗ Et j'ai : 26 ans
✗ Mon double maléfique est : /

MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 6:58

Effy!!! *trop fan de skins*

Bienvenue miss <3


Dernière édition par Aeglos Sweetlove le Mer 12 Oct - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité¨

Invité



MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 6:59

Héhéhé, j'vois qu'il y a des connaisseurs ^^

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf&quot; aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 7:02

bienvenue je serai en charge de ta fiche
Bubus pour vous servir charmante demoiselle

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Professeur


✗ Ma maison c'est : Ancien Gryffondor
✗ On dit de moi que : Je suis envoutant
✗ Pour le moment je suis : Divorcé
✗ Je suis un : Sang-mêlé, à demi vélane...
✗ Et j'ai : 26 ans
✗ Mon double maléfique est : /

MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 7:10

Nan mais Kaya Scodelario elle est juste parfaite. Elle a un truc dans le regard avec son petit sourire en coin... ça donne des frissons quoi ~
Elle est vachement envoutante comme fille. Même si je suis pas méga fan de son perso dans Skins, je l'aime bien quand même \o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité¨

Invité



MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 7:13

@Albus, wokay Monsieur ! J'en suis ravie !

@Aeglos, ouaip la même. (en même temps, j'ai vu quoi... 10 épisodes de skins ?)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
✗Furet de compet albinos



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : je suis populaire, agaçant, orgueilleux mais carrément génial \o/ (ça, c'est moi qui le dit).
✗ Pour le moment je suis : polygamie hebdomadaire. Pour plus de renseignements, rejoignez-moi dans la salle sur demande entre 21h et 0h.
✗ Je suis un : sang-pur. Ca ou autre chose, honnêtement..
✗ Et j'ai : seize ans.
✗ Actuellement je : vais postuler pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, avant d'aller raconter la soirée d'hier à Bubus 8D
✗ Mon double maléfique est : inexistant pour le moment.

MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 7:36

    SLYTHERIN POWER !

    Bienvenue sur SR, bon courage pour ta fiche et... Voilou. Et oui, je vais résister à l'envie de faire des yeux de lover à deux noises -je ne vise personne- devant Kaya Scodelario. Parfaitement.



_________________
    Excentriquement vôtre,
    Scorpius Hyperion Malefoy.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Professeur


✗ Ma maison c'est : Ancien Gryffondor
✗ On dit de moi que : Je suis envoutant
✗ Pour le moment je suis : Divorcé
✗ Je suis un : Sang-mêlé, à demi vélane...
✗ Et j'ai : 26 ans
✗ Mon double maléfique est : /

MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 7:45

*frappe la fouine blonde* 10 ans d'écart c'est trop, j'vais pas faire mon pédophile non plus hein.
Honte à toi Daisy! J'ai vu les 5 saison moi, et en VO non sous titrée SVP. Effy c'est juste trop une grosse b*tarde dans la saison 3/4... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité¨

Invité



MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 7:47

Ehehehe, merci !
Moi, j'ai rien contre les yeux de lover hein... (a)

@Aeglos, ouais je sais... Mais j'sais pas y avait que la trois qui m'intéressait en fait. La quatre un peu, aussi.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
✗Professeur


✗ Ma maison c'est : Ancien Gryffondor
✗ On dit de moi que : Je suis envoutant
✗ Pour le moment je suis : Divorcé
✗ Je suis un : Sang-mêlé, à demi vélane...
✗ Et j'ai : 26 ans
✗ Mon double maléfique est : /

MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 7:49

bah la quatre c'est la suite et la fin de la 3 XD je crois que c'est dans la 4 qu'Effy finit chez les fous d'ailleurs, j'sais pu Twisted Evil
Pourtant la 1/2 (skins 1ere génération) est top aussi, surtout le voyage en Russie XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité¨

Invité



MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 7:51

Oui, c'est dans la 4. J'adore ces passages, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf&quot; aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 8:26

et bien ma belle voici ton test rp: il te faudra argumenter sur ces deux questions


Citation :
__ Si tu avais à portée de main la fameuse boîte de Pandore, comment l'utiliserais tu ? Et qu’espérerais- tu trouver dedans ?

__ Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Harry Potter doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tout les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf&quot; aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 9:13

bienvenue chez les verts!

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité¨

Invité



MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 9:13

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
✗Ecureuil de combat



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : On dit que je suis rousse, énergique... euh exhubérante? Blagueuse, jolie... et plein de chose, ouvrez-vos oreilles!
✗ Pour le moment je suis : Amoureuse de Nolan... euh Célibataire pardon.
✗ Je suis un : Sang-mêlé
✗ Et j'ai : 15 ans.
✗ Actuellement je : Cherche quelqu'un à taquiner... toi?

MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Mer 12 Oct - 21:56

Scorpius est un imbécile coureur de jupon qui est secrètement amoureux de ma cousine Rose... Enfin si tu peux éloigner cette énergumène de MA famille je suis prête à t'aider à le séduire *frappe scorpius*.

Sinon Bienvenue Very Happy et Kaya est une super choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protego.forumgratuit.org/



avatar
✗Ravenclaw


bazzart
✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis l'une des Weasley les plus folles et arrogante de la famille...
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : 17ans
✗ Actuellement je : /

MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   Ven 14 Oct - 6:43

BIENVENUE PARMI NOUS Very Happy

_________________
Roxane Keithleen Weasley
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.(c) Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/


Contenu sponsorisé¨




MessageSujet: Re: Daisy L. Cormac (UC)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy L. Cormac (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les joies de la famille... ♥ [Daisy]
» Daisy veut venger la mort de sa mère
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» DAISY CANICHETTE ABRICOT 10 ANS REFUGE 4 PATTES NIMES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Spirit's Collector :: 
Sorting Hat
 :: Welcome to Hogwarts
-