Aeglos Sweetlove ~ votre prof de DCFM est là! [ALBUS]



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aeglos Sweetlove ~ votre prof de DCFM est là! [ALBUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
✗Professeur


✗ Ma maison c'est : Ancien Gryffondor
✗ On dit de moi que : Je suis envoutant
✗ Pour le moment je suis : Divorcé
✗ Je suis un : Sang-mêlé, à demi vélane...
✗ Et j'ai : 26 ans
✗ Mon double maléfique est : /

MessageSujet: Aeglos Sweetlove ~ votre prof de DCFM est là! [ALBUS]   Dim 9 Oct - 2:47






❝ Aeglos Sweetlove❞

feat. Gackt Camui
Prénoms & Noms
Aeglos Sweetlove
Date de Naissance
31 Octobre 2000 à Édimbourg (écosse)
Année & Maison
Ancien Gryffondor
Profession
Prof de DCFM & Auror
Ascendance
Linaewen Hoela & Owen Sweetlove
Histoire


Toutes les jolies histoires commencent par "il était une fois". Mais je suis un peu vieux pour croire aux comptes de fées... Laissez moi donc vous raconter mon histoire:
Le 31 Octobre de l'an 2000, je naquit à Édimbourg, la capitale écossaise au manoir familial. J'avoue que c'est plutôt utile d'être né en l'an 2000... On a juste à rajouter un an chaque année: 1 an en 2001, deux ans en 2002 et ainsi de suite. Ma mère, Linaewen Hoela est une vélane... Une très belle femme qui m'a légué sa beauté dont ses magnifiques yeux bleus-verts qui changent selon l'humeur. Je ressemble énormément à ma mère. Mon visage est fin, bien dessiné. Une peau parfaite sans imperfections, et une beauté dite envoutante. Je suis plutôt grand, un peu plus que la moyenne et mon corps est parfaitement bien dessiné, comme celui d'une statue grecque. Mes cheveux eux sont d'un noir profond, et contrastent avec ma peau de porcelaine. Mon père, Owen Sweetlove un sorcier exerçant en tant que médicomage. Tout deux décidèrent de me donner un prénom elfique tout comme ma mère: Aeglos, qui signifie pointe de neige. Pourquoi? A cause de ma ressemblance avec l'héroïne de conte pour enfant moldu: Blanche neige...

Je suis fils unique, et j'ai grandit paisiblement dans notre beau manoir écossais au bord du Loch ness. J'ai toujours été un enfant assez calme, posé. Je garde de très bons souvenirs des beaux jours d'été, des pic-niques au bord du loch avec mes parents. Tandis que quand il faisait trop froid, je restais avec ma mère au coin du feu, et restait là à l'observer pendant des heures, captivé par sa beauté... Elle m'apprenait des chansons, me confectionnait de délicieux gâteaux pour le gouter, prenait soin de moi... Elle m'a tout appris grâce à des livres de magie, pour que j'ai de bons résultats à Poudlard par la suite. Je garde un très bon souvenir de ma mère, et la femme de ma vie c'est elle. J'avoue, je suis un peu un fils à maman parfois, mais... J'aime ma mère plus que tout au monde. Bien entendu j'aime mon père aussi, il a toujours été un modèle pour moi! Mais ma mère aura toujours la première place dans mon cœur.

A l'age d'onze ans, j'ai reçu la lettre que chaque jeune sorcier attend: celle qui annonce que l'on est admis à Poudlard la célèbre école de sorcellerie Anglaise de renommée mondiale. J'ai donc pu acheter ma première baguette, celle que j'ai d'ailleurs toujours aujourd'hui et qui est un prolongement de mon bras. Je ne m'en sépare jamais. Bois d'ébène, très rigide, 28cm, et contient un cheveux de vélane. J'ai donc rejoint Poudlard et j'ai été envoyé à Gryffondor la maison des courageux. J'y ai effectué une scolarité brillante jusqu'à mes dix sept ans. J'ai été préfet, puis préfet en chef. J'ai également été attrapeur et capitaine de l’équipe de Quidditch... De très bons résultats aux BUSE, ainsi qu'aux ASPIC... Ah, c'était le bon temps! J'ai vraiment passé les meilleures années de ma vie au château. J'avais des amis, une petite copine fantastique avec qui je me suis marié par la suite, de bons résultats, j'étais apprécié de tous et tout ce que j'entreprenais je le réussissais. J'ai toujours été un élève exemplaire tout du long de ma scolarité du premier au dernier jour. Intelligent, beau, sympathique, sportif, sérieux... toutes les qualités imaginables, on me les attribuait. Pourtant, je dois bien avouer que j'ai pas mal de défauts. Mais ça les gens sont généralement trop envoutés par mon visage pour s'en rendre compte. Je suis narcissique, colérique, autoritaire, indépendant et trop franc.

A ma sortie de Poudlard j'ai suivi une formation pour devenir auror, au grand damne de mon père qui aurait voulu que je devienne médicomage comme lui. Puis, la vie à continué. Je traquais les mangemorts et les forces du mal sans répit et avec brio et ma femme a divorcé parce que je passais beaucoup trop de temps au travail...

Après mon divorce, j'ai fait une très grosse dépression. J'ai noyé mon chagrin au pub, j'ai couché avec le ou la première intéréssé(e). Et croyez moi que quand on est à demi vélane, c'est assez facile de séduire les gens sans lever le petit doigt! Les hommes, les femmes, la luxure tout simplement et beaucoup trop d'alcool. J'avais besoin d'oublier sans doute et de me prouver à moi même que même divorcé, je pouvais encore séduire les autres. Moi, qui suis à demi vélane -chose rare pour un homme j'ai pu remarquer. Je n'en ai jamais rencontré un autre d'ailleurs! Ou alors, tout comme moi ils ont un peu honte de le dire...- je sortais avec une fille qui avait également du sang de vélane. Une fille qui était ensuite devenue une femme, ma femme. Elle était belle comme le jour, rayonnante avec ses longs cheveux blonds comme les blés. Mais je l'ai perdue... Perdue pour toujours. Elle a même quitté l'Angleterre pour l'Amérique après notre divorce, pour être sûre de ne jamais re recroiser.

Poudlard me manquait, et on avait besoin d'un nouveau prof de défense contre les forces du mal, l'ancien étant parti suite à la nouvelle réforme ministérielle. De plus, j'ai mon diplôme d'auror, et un père médicomage... Parfait pour aider les élèves du cursus spécialisé!
J'ai vingt six ans... je suis à peine plus âgé que les plus vieux élèves. ET ALORS? Pourquoi je manquerai d'autorité avec eux? Je suis loin d'être un faible. Puis je pense que c'est bien pour eux aussi, d'avoir un prof jeune. S'ils ont besoin de se confier, un jeune les comprendra sûrement mieux qu'un vieux... Néanmoins, gare au premier qui essaiera de dépasser les limites. Je peux vous dire que ça va chauffer pour lui...

J'étais heureux à Poudlard autrefois, alors pourquoi ne le serai-je plus aujourd'hui? J'espère que ma nouvelle vie au château va me rapporter une certaine stabilité. Mais étrangement ces derniers temps je souffre de terribles migraines. Ce n'est pas normal, je suis certain qu'il y a un truc pas net derrière tout ça, mais quoi?...

En attendant, comme dirait fol oeil: VIGILANCE CONSTANTE!
RP


__ Il existe un certains type de sorciers dans le monde de la magie. Si tu devais choisir UNE seule de ces caractéristiques : Animagus, Arithmancien, Fourchelang, Legilimens, Occlumencien, Voyant & Métamorphomage ; laquelle choisirais-tu ? Pour quelles raisons ?

Animagus, sans hésiter. De toute manière je suis déjà déclaré en tant que tel au ministère de la magie! C'est vraiment très utile pour les filatures quand on est auror. Sous ma forme animale je suis un chat angora blanc au pelage immaculé aux grands yeux bleus. Je trouve ça certes assez féminin comme apparence, mais ça me correspond bien. On retrouve la couleur de mes yeux, et ce chat représente mon élégance naturelle. De même, mon prénom signifie "pointe de neige" en elfique, et son pelage est de la même couleur que cette dernière. être arithmancien ne sert pas à grand chose lorsqu'on est auror. L'arithmancie est certes une noble matière, très intéressante. Mais pas très utile néanmoins. Fourchelang, a part pour parler à un serpent, ou entre fourchelang j'en voit pas l'utilité non plus. Legimens, ça c'est utile. On peut lire dans les autres comme dans un livre ouvert! Mais personnellement je ne tiens pas à savoir ce que certains ont dans la tête quand ils me regardent avec insistance... c'est pas simple tous les jours d'être à demi vélane... Surtout quand on est un homme, ça fait jamais très viril de le dire. Occlumencien... ouais, ça aussi ça peut être vraiment utile! Mais je suis assez peu expressif comme garçon de base, alors mon air neutre et froid me suffit.
Voyant, ça me tente vraiment pas. J'ai une image très négative de la divination, je préfère les choses rationnelles et terre à terre. C'est bien pour ça qu'à Poudlard j'ai étudié les Runes! La divination c'est trop abstrait pour moi, et l'arithmancie trop concret. Puis avouez que les Runes, c'est beau quand même! D'ailleurs ça m'a servi dans mon boulot d'auror pour décoder un message une fois, en runes anciennes.
Quand à être métamorphomage... Je suis déjà à moitié vélane. Mon apparence me convient parfaitement, et je ne suis pas à plaindre au niveau du physique. Alors pourquoi le changer?

__ Les Hommes bons et mauvais n'existent pas ! Une part maléfique et bénéfique nous constitue. Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

Alastor Maugrey est sans doute le sorcier que j'admire le plus. Il est assez effrayant je l'avoue, pas vraiment beau mais après tout, même si je sais que la beauté aide bien, y'en a pas forcément besoin pour réussir dans la vie. C'est sans doute le meilleur auror de tous les temps, et j'aimerai au moins faire le quart de ce qu'il a pu accomplir dans sa vie. Car je ne compte pas rester professeur ici, seulement quelques années tout au plus le temps de retrouver un peu de stabilité dans ma vie après mon divorce. Après tout à la base je suis un auror, un homme de terrain et pas un prof. D'ailleurs, mes méthodes sont à peu près les mêmes que cet homme: je pense qu'il faut confronter très jeunes les élèves à la dure réalité de la vie, de la magie noire. Leur montrer les dégâts qu'elle peut causer, quitte à les traumatiser pour être sur qu'ils ne seront jamais tentés de passé du côté obscure de la force. A vrai dire je lui ressemble pas mal, sauf que je suis quand même beaucoup plus sexy que lui. Moi, je suis un beau gosse à demi vélane et bisexuel. Lui, c'était un vieil homme au visage ravagé et vieux garçon...
Après, tout ce qu'il a fait m’ébahit. C'est lui qui m'a donné envie de devenir auror. J'ai lu de nombreux articles de journaux assez anciens où il était mentionné, et depuis que je suis gosse ce type là c'est mon héros. On dit que Maugrey est mort... Mais je suis sûr que non. Un grand homme comme ça ne peut pas être totalement mort!
Parle nous de toi


Pseudo
Insane Bunny
Age
17 ans
Avis sur le forum
Plutôt original... J'aime beaucoup le concept de possession! Puis c'est la première fois que je viens sur un forum belge ^_^
Présence
Régulière, sauf gros problèmes de connections. Généralement je préviens des absences
Code du règlement
rominet est passé par la
Comment as-tu découvert SR?
Via partenariat (imperium)


Dernière édition par Aeglos Sweetlove le Dim 9 Oct - 7:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Aeglos Sweetlove ~ votre prof de DCFM est là! [ALBUS]   Dim 9 Oct - 2:52

bienvenue parmi nous- je me chargerai de ta fiche préviens moi quand tu as besoin du test rp

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Professeur


✗ Ma maison c'est : Ancien Gryffondor
✗ On dit de moi que : Je suis envoutant
✗ Pour le moment je suis : Divorcé
✗ Je suis un : Sang-mêlé, à demi vélane...
✗ Et j'ai : 26 ans
✗ Mon double maléfique est : /

MessageSujet: Re: Aeglos Sweetlove ~ votre prof de DCFM est là! [ALBUS]   Dim 9 Oct - 2:57

Merci Smile bah tu peux me le donner maintenant si tu veux, comme ça je remplis tout d'un coup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Furet de compet albinos



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : je suis populaire, agaçant, orgueilleux mais carrément génial \o/ (ça, c'est moi qui le dit).
✗ Pour le moment je suis : polygamie hebdomadaire. Pour plus de renseignements, rejoignez-moi dans la salle sur demande entre 21h et 0h.
✗ Je suis un : sang-pur. Ca ou autre chose, honnêtement..
✗ Et j'ai : seize ans.
✗ Actuellement je : vais postuler pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, avant d'aller raconter la soirée d'hier à Bubus 8D
✗ Mon double maléfique est : inexistant pour le moment.

MessageSujet: Re: Aeglos Sweetlove ~ votre prof de DCFM est là! [ALBUS]   Dim 9 Oct - 2:58

    BIENVENUUUE! Laughing

_________________
    Excentriquement vôtre,
    Scorpius Hyperion Malefoy.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Aeglos Sweetlove ~ votre prof de DCFM est là! [ALBUS]   Dim 9 Oct - 3:04

oki tu dois argumenter sur les deux questions posées

Citation :
__ Il existe un certains type de sorciers dans le monde de la magie. Si tu devais choisir UNE seule de ces caractéristiques : Animagus, Arithmancien, Fourchelang, Legilimens, Occlumencien, Voyant & Métamorphomage ; llaquelle choisirais-tu ? Pour quelles raisons ?

__ Les Hommes bons et mauvais n'existent pas ! Une part maléfique et bénéfique nous constitue. Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Aeglos Sweetlove ~ votre prof de DCFM est là! [ALBUS]   Dim 9 Oct - 7:34

j'allais raller au debut de la fiche mais je trouve que tout va bien. certes tu es a demi velane mais ca ne fait pas de toi un etre plus heureux et j'ai apprécié ce point. Je valide donc ta fiche et le don de demi-velane

Attention cependant nous sommes en 2°26 tu as donc 26 ans si tu es né en l'an 2000. Bienvenue parmi nous futur vaisseur de maugrey mouhahaha

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Professeur


✗ Ma maison c'est : Ancien Gryffondor
✗ On dit de moi que : Je suis envoutant
✗ Pour le moment je suis : Divorcé
✗ Je suis un : Sang-mêlé, à demi vélane...
✗ Et j'ai : 26 ans
✗ Mon double maléfique est : /

MessageSujet: Re: Aeglos Sweetlove ~ votre prof de DCFM est là! [ALBUS]   Dim 9 Oct - 7:39

ah bah oui, 2026, j'ai eu un bug avec le décret qui est en 2024! va donc pour les 26 ans ~ je modifie de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: Aeglos Sweetlove ~ votre prof de DCFM est là! [ALBUS]   Dim 9 Oct - 7:41

pas de soucis ^ -^

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé¨




MessageSujet: Re: Aeglos Sweetlove ~ votre prof de DCFM est là! [ALBUS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeglos Sweetlove ~ votre prof de DCFM est là! [ALBUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Venez RP avec votre prof d'anglaiiiis ♫
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Spirit's Collector :: 
Sorting Hat
 :: Welcome to Hogwarts
-