William théodore Nott [ALBUS]



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William théodore Nott [ALBUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : je suis désinvolte, populaire, intelligent, sarcastique, hypocrite et beau
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang-mêlé
✗ Et j'ai : dix-sept ans

MessageSujet: William théodore Nott [ALBUS]   Ven 7 Oct - 1:58






❝ NOTT WILLIAM T.❞

feat. thomas dekker
Prénoms & Noms
William Théodore Nott
Date de Naissance
29 août 2009
Année & Maison
3 ème année & Serdaigle
Profession
élève
Ascendance
Fils de Theodore Nott et Tracey Davis
Histoire


A la fin de la Grande Guerre Théodore Nott s'est retrouvé seul car son père avait été incarcéré après la bataille du Ministère et sa mère en mourut de chagrin ou bien de honte, personne ne le sait. Lui n'avait pas vraiment prit part à cette guerre et son côté discret et solitaire lui évita bien des ennuis. Il commença une vie reclus dans le manoir des Nott mais il savait qu'il fallait que son nom retrouve de la valeur dans la société. Il retrouva lors d'un dîner Tracey Davis, une sang-mêlé de Serpentard. La jeune femme lui plaisait bien et il décida de l'épouser. Certes Nott Senior entra dans une colère noire mais Théodore savait qu'épouser une sang-mêlé lui permettrait de s'intégrer dans le nouveau monde naissant et montrerait son détachement à l'idéologie pro sang-pur. Tracey convoitait pour sa part la fortune des Nott. C'était donc plus un mariage d’intérêt que d'amour. De toute façon Théodore Nott n'avait jamais été très enclin à éprouver des sentiments. Néanmoins de cette union naquit William. Théodore fut heureux d'avoir un descendant masculin sur lequel il pourrait compter pour redorer le blason des Nott.

Dès son plus jeune âge William subit une pression familiale importante surtout de la part de son père. Sa mère elle se préoccupait bien peu de lui, s'éloignant peu à peu de son mari qui se montrait si peu expressif. On lui imposa des ses six ans un enseignement théorique de toutes les matières, excepté la divination et l'étude des moldus, enseignées à Poudlard. Le jeune garçon n'avait pas encore ses pouvoirs qu'il connaissait le monde magique comme sa poche. D'ailleurs il découvrit ses pouvoirs le jour de ses sept ans et demi. Son père ce jour là était mécontent car il avait découvert que sa femme le trompait. Théodore ne criait jamais sur personne mais il regardait les gens avec ses yeux noirs. Il les regardait d'un regard si perçant qu'il donnait l'impression de pouvoir réduire votre cœur en miettes sans rien faire d'autre que vous regarder. Théodore regarda son fils comme cela car il avait mal appris sa leçon. William totalement apeuré rendit aveugle son père pendant dix secondes. Il entendit alors son père crier pour la première fois. Il courut immédiatement dans sa chambre. Au moment du dîner les choses s'étaient un peu calmées. Théodore annonça à sa femme que leur fils avait découvert ses pouvoirs et qu'il acceptait de fermer les yeux sur son adultère à condition qu'elle ne revoit plus son amant, ce qu'elle fit.

Puis vint le jour pour William d'entrer à Poudlard. Juste avant qu'il monte dans le train il avait reçu quelques consignes de la part de son père : soit populaire, ai d'excellents résultats et fait en sorte que le nom des Nott retrouve son prestige. Les années à Poudlard s'annonçaient difficile pour le jeune Serdaigle. Mais comme le désirait son père il devint populaire grâce au Quidditch et obtint de très bons résultats dans toute sa scolarité. William n'aurait-il pas du être le jeune homme le plus heureux de l'école ? Le seul problème c'est que dans le fond il possédait le même caractère que son père et aurait préféré agir intelligemment, seul et dans l'ombre. Qu'on lui fiche la paix, qu'il mène sa vie comme il l'aurait voulut et surtout qu'il arrête de mentir à tout le monde en devant choisir ses relations suivant leur famille ou leur popularité !

RP


Les Hommes bons et mauvais n'existent pas ! Une part maléfique et bénéfique nous constitue. Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

    Si l'on devait comparer William a un sorcier célèbre on prendrait peut-être comme exemple Ludo Verpey, ancien excellent joueur de Quidditch qui a eu de nombreux soucis avec la justice. Bien sûr la comparaison est à nuancer. Ils se ressemblent pour leur passion pour le Quidditch. William admire cet homme pour sa façon de jouer et préfère par contre oublier sa carrière politique. Un autre de leur point commun est leur lâcheté. En effet Ludo Verpey a tenté de cacher sa faillite et a fait preuve d'une grande lâcheté face aux gobelins avec qui il s'était attiré des ennuis. William lui aussi est un lâche car il préfère ignorer les problèmes plutôt que de les affronter : lorsqu'une relation se dégrade il évite la personne, il ne s'oppose jamais en face à son père... Néanmoins Monsieur Verpey est connu pour son manque crucial d'intelligence et de finesse. On ne peut pas dire que ce soit le cas de William. Il s'est retrouvé à Serdaigle justement car il était un jeune homme réfléchi. Et s'il préfère fuir au final c'est souvent parce qu'il se pose trop de question et se retrouve incapable de prendre une décision. Le dernier point de comparaison entre ces deux hommes pourrait être leur capacité à faire semblant. Ludo Verpey a longtemps fait croire qu'il n'avait donné aucune informations Rookwood. William quant à lui sait très bien se faire passer pour un type je m'en foutiste et sûr de lui.









Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Harry Potter doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tout les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

    Je vais me faire tuer par mon père. Ou bien il tuera Harry Potter. En y réfléchissant rien qu'un peu ma préférence est vite vue : je préfère voir disparaitre le Survivant.»

    William soupira, s'assit sur le banc et s'alluma une cigarette. Il venait de se voir refuser un poste d'auror par Harry Potter face à un autre candidat. Il faut dire que Nott junior, bien qu'il ait correctement exécuté tout ce qu'on lui demandait n'avait pas fait preuve d'une grande motivation. Je sais que la situation commence à vous intriguer et que vous vous demander : le fils de Theodore Nott auror ?! L'envie ne venait pas de William mais bien de son père qui depuis la fin de la grande guerre cherchait à être réhabilité dans le monde magique. Certes Théodore Nott n'avait pas pris directement part à cette guerre mais il était néanmoins connu pour être un pro-voldemort. Ainsi il avait décidé que son fils devait à tout prix montrer à quel point la famille Nott était sur le chemin de la rédemption. William avait donc passé l'examen sous la pression familiale. La vie du jeune Nott avait toujours oscillé entre ses propres désirs et l'envie de faire plaisir à son père. Résultat William avait toujours été incapable de prendre de réelles décisions. A sa sortie de Poudlard il aurait aimé passer des concours pour devenir joueur de Quidditch professionnel mais il n'avait jamais trouvé le courage de l'avouer à ses parents. Il se retrouvait maintenant avec un avenir incertain puisqu'il avait loupé l'occasion de réaliser son rêve mais aussi celui de son père. Certains de ses anciens camarades vous diront qu'ils ne sont pas étonnés de voir William sans emploi. Le Serdaigle était connu pour son attitude désinvolte mais peu d'élèves de Poudlard savaient qu'il cachait en fait un grand manque de confiance en lui et ses capacités.

Parle nous de toi


Pseudo
Skäapy
Age
17 ans
Avis sur le forum
J'aime beaucoup le contexte ! Le design est beau aussi. Un seul petit bémol, les noms des catégories qui sont doublés et qui se chevauchent rendent la lecture plus difficile
Présence
5/7
Code du règlement
ma foi j'ai tout compris, je pourrais recevoir ma chocogrenouille une fois accepté
Comme as-tu découvert SR?
sur PRD


Dernière édition par William t. Nott le Dim 16 Oct - 4:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: William théodore Nott [ALBUS]   Ven 7 Oct - 2:06

bienvenue parmi nous, je m'occuperai de ta fiche

voici ton test rp

Citation :

__ Les Hommes bons et mauvais n'existent pas ! Une part maléfique et bénéfique nous constitue. Si vous aviez à choisir un sorcier ou une sorcière célèbre, lequel choisiriez-vous ? Pour quel raison ? (choisir par affinité, ressemblance (mentalité) avec votre personnage)

__ Tes épreuves de filature et de déguisement terminées tu t'apprêtes à rentrer dans le monde des adultes et aspire à devenir un(e) Auror, mais par un concours de circonstance un autre sorcier vise ce même poste. Hors seulement il n'y a qu'une place vacante. Harry Potter doit choisir. Il tient entre ses mains vos destins à tout les deux. Finalement il choisira votre concurrent. Énonçant votre manque de motivation et votre goût douteux pour la torture etc... Comment réagissez-vous ?/ Que faites vous ?

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : je suis une statue de pierre. On dit que je ne ressens rien, que je ne vaux pas mieux que mon père. On dit de moi que je suis belle mais tel une rose, peinturée de piques.
✗ Pour le moment je suis : Célibataire
✗ Je suis un : Sang Pur
✗ Mon double maléfique est : /

MessageSujet: Re: William théodore Nott [ALBUS]   Ven 7 Oct - 4:52

Bienvenue ! Laughing
Dekker... ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Bibliothécaire



✗ Ma maison c'est : serdaigle dans le passé
✗ On dit de moi que : je suis envoutante, bavarde, énergique, douce, collante, rancunière, jaloue...
✗ Pour le moment je suis : en couple avec Ted
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : vingt-six ans
✗ Actuellement je : suis la nouvelle bibliothécaire de Poudlard

MessageSujet: Re: William théodore Nott [ALBUS]   Ven 7 Oct - 5:14

bienvenue sur le forum

_________________

Victoire Nymphadora Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


bazzart
✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : Je suis l'une des Weasley les plus folles et arrogante de la famille...
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : 17ans
✗ Actuellement je : /

MessageSujet: Re: William théodore Nott [ALBUS]   Ven 7 Oct - 6:49

Bienvenue parmis nous bonne chance pour ta fiche Very Happy

_________________
Roxane Keithleen Weasley
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.(c) Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/



avatar
✗Ecureuil de combat



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : On dit que je suis rousse, énergique... euh exhubérante? Blagueuse, jolie... et plein de chose, ouvrez-vos oreilles!
✗ Pour le moment je suis : Amoureuse de Nolan... euh Célibataire pardon.
✗ Je suis un : Sang-mêlé
✗ Et j'ai : 15 ans.
✗ Actuellement je : Cherche quelqu'un à taquiner... toi?

MessageSujet: Re: William théodore Nott [ALBUS]   Ven 7 Oct - 7:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protego.forumgratuit.org/



avatar
✗Furet de compet albinos



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : je suis populaire, agaçant, orgueilleux mais carrément génial \o/ (ça, c'est moi qui le dit).
✗ Pour le moment je suis : polygamie hebdomadaire. Pour plus de renseignements, rejoignez-moi dans la salle sur demande entre 21h et 0h.
✗ Je suis un : sang-pur. Ca ou autre chose, honnêtement..
✗ Et j'ai : seize ans.
✗ Actuellement je : vais postuler pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, avant d'aller raconter la soirée d'hier à Bubus 8D
✗ Mon double maléfique est : inexistant pour le moment.

MessageSujet: Re: William théodore Nott [ALBUS]   Ven 7 Oct - 7:48

    Bienvenue Nott ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : je suis désinvolte, populaire, intelligent, sarcastique, hypocrite et beau
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang-mêlé
✗ Et j'ai : dix-sept ans

MessageSujet: Re: William théodore Nott [ALBUS]   Ven 7 Oct - 7:57

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: William théodore Nott [ALBUS]   Sam 15 Oct - 22:21

ta fiche est-elle terminée william?

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : je suis désinvolte, populaire, intelligent, sarcastique, hypocrite et beau
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang-mêlé
✗ Et j'ai : dix-sept ans

MessageSujet: Re: William théodore Nott [ALBUS]   Dim 16 Oct - 4:37

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Slytherin



✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : Je suis un glaçon incorruptible, un ennuyant petit potter, une vipere anodine selon spius
✗ Pour le moment je suis : célibataire et cest très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie d'avoir une liste de conquête grand comme un manuel de droit
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Seize ans et toutes mes dents ' sbaf" aieug
✗ Actuellement je : lis un bouquin sur les potions en ecoutant spius raconter des aneries en cachant qu'il aime rose
✗ Mon double maléfique est : specialis revelio

MessageSujet: Re: William théodore Nott [ALBUS]   Dim 16 Oct - 4:39

bienvenue alors beau gosse ^-^

_________________
Membre éminent des Cerises Cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
✗Ravenclaw


✗ Ma maison c'est : Serdaigle
✗ On dit de moi que : je suis désinvolte, populaire, intelligent, sarcastique, hypocrite et beau
✗ Pour le moment je suis : célibataire
✗ Je suis un : sang-mêlé
✗ Et j'ai : dix-sept ans

MessageSujet: Re: William théodore Nott [ALBUS]   Dim 16 Oct - 5:01

Merci ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé¨




MessageSujet: Re: William théodore Nott [ALBUS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

William théodore Nott [ALBUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dylan O'Brien #011 avatars 200X320 pixels
» (willow) ♆ when the wheel breaks the butterfly.
» Artémis Nott
» Théo Nott
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Spirit's Collector :: 
Sorting Hat
 :: Welcome to Hogwarts
-