Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter. || Nolan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter. || Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
✗Ecureuil de combat



✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : On dit que je suis rousse, énergique... euh exhubérante? Blagueuse, jolie... et plein de chose, ouvrez-vos oreilles!
✗ Pour le moment je suis : Amoureuse de Nolan... euh Célibataire pardon.
✗ Je suis un : Sang-mêlé
✗ Et j'ai : 15 ans.
✗ Actuellement je : Cherche quelqu'un à taquiner... toi?

MessageSujet: Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter. || Nolan    Mar 4 Oct - 2:53

Le soir était arrivé, une douce fraîcheur c'était répandu dans l'atmosphère. Le ciel s'assombrissait rapidement et laissait apparaître quelques étoiles. L'immense salle qui servait au cours d'astronomie était entièrement vidée de ses nombreux télescope, seule restait en son centre la magnifique représentation en cuivre du système solaire. En l'absence de cours c'était un lieu idéal pour un rendez-vous secret. Lily s'installa à même le sol et posa sa tête contre un mur. La journée avait été longue, et elle était pressée de retrouver Nolan.

Le fait que la jeune Potter ait réussit à donner rendez-vous à son petit ami tenait du miracle, James ne l'ayant pas quitter de la journée elle avait eut toute les peine du monde à lui transmettre un petit morceau de parchemin sur lequel elle avait écrit « Ce soir, 20h00, tour d'astronomie. ». Finalement elle avait trouvé une occasion parfaite, Molly était encore entrain de faire du charme à Nolan, Lily avait discrètement jeter un sort au sac de la jeune fille pour qu'il craque, et pendant que les jeunes gens ramassait les affaires rependue sur le sol la petite rousse avait finalement réussie à glisser son mot au Serpentard. Sous le nez de James, et en se vengeant de Molly. Une occasion en or.

La benjamine des Potter n'était pas d'une nature méchante, ou possessive, ou même jalouse. Cependant que quelqu'un puisse faire du charme à son petite amie en toute impunité la mettait hors d'elle, et puis c'était agréable de pouvoir jouer un petit tour sans que personne ne s'en rende compte. Molly le méritait bien. Après ça elle était repartie ravie vers les cours qui l'attendait, chahutant un peu avec son grand frère, papotant avec Alyssa. Un journée des plus banale. N'empêche qu'il lui tardait de retrouver le jeune homme. Rien d'étonnant d'ailleurs à ce qu'elle se lève d'un bon et se précipite à sa rencontre lorsqu'elle l'entendit monter les escaliers.

Lily adressa un sourire radieux au jeune homme, se perdant un petit moment dans les yeux bleu de ce dernier. Finalement, certaine qu'ils étaient seule, elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de ce dernier. Leurs rendez-vous étaient toujours caché à la vue de tous, et souvent difficile à organiser. Néanmoins à chaque fois c'était un réel plaisir de se retrouver, à l’abri des regards et des rumeurs.


« - Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? »

Lily retourna dans la salle en le précédant, le parc était maintenant plongé dans une douce pénombre et l'obscurité cachait encore un peu plus les deux jeunes amants. Lily était toujours souriante, sa main glissé dans celle de son compagnon. Elle avait tant attendu ce moment qu'il lui paraissait presque irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protego.forumgratuit.org/



avatar
✗Slytherin


Gaspard Ulliel
✗ Ma maison c'est : Serpentard
✗ On dit de moi que : je suis un beau garçon
✗ Pour le moment je suis : amoureux d'une fille dont je n'ai pas le droit
✗ Je suis un : sang pur
✗ Et j'ai : dix-neuf ans
✗ Actuellement je : dois comprendre les désirs de mon père ...

MessageSujet: Re: Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter. || Nolan    Sam 22 Oct - 10:29

Une nouvelle journée de cours se terminait tranquillement alors que je refermais mon livre de potion. Rangeant mes affaires, je réfléchissais à l'endroit où je devais me poster pour avoir la chance de voir la fille qui faisait battre mon coeur. Le couloir du Septième étage ? Non ! Que ferais-je là-haut alors que je suis un Serpentard ! Ca paraitrait trop suspect. Devant la salle de cours des premières années ? Non, encore plus bizarre vu que je suis en quatrième année et que logiquement je ne connais personne dans cette année là. Le Hall ? Oui, c'était certainement l'endroit le plus simple et le plus logique !

Ramassant mon sac, je me dirigea rapidement vers le lieu décidé et me posta là où je pourrais la voir arriver de loin et ainsi la suivre du regard pendant un moment. Ce que je n'avais pas penser, c'était que les autres filles allaient me voir aussi et surtout Molly Weasley ! La Gryffondor était peut-être mignonne mais je n'avais guère le droit de fréquenter les Weasley. Bon ok, j'étais ami avec Albus mais il était chez les Serpentard donc ça arrangeait un peu les choses mais Molly ... Elle était limite à me donner des frissons à tout tenter pour m'approcher, me parler voir même me toucher ! Et aujourd'hui, elle paraissait bien décider à arriver à ses fins ! Mise en évidence de sa poitrine, rire un peu idiot, sourire enjoleur, elle essayait vraiment de me charmer mais malheureusement pour elle, elle n'y arriverait jamais puisque j'avais craqué pour sa cousine, Lily Luna Potter.

D'ailleurs l'élue de mon coeur venait d'entrer dans le hall aux côtés de son frère ainé, James. Difficile pour moi de lui adresser ne serait-ce qu'un sourire, je n'avais guère envie de me frotter à James. Du moins, pas aujourd'hui ! Alors que mon cerveau travaillait rapidement pour trouver un moyen de parler avec la jeune Potter, le sac de Molly se déversa sur le sol comme ... par magie ! Relevant rapidement les yeux, je vis Lily s'approcher de nous pour aider sa cousine à ramasser ses affaires. En bon gentleman, je fis de même, profitant de se moment pour toucher la main de la jeune rouquine. C'est là qu'elle me remis un papier que je fourra directement dans ma poche avant de me relever et de prétexter un devoirs urgent pour rejoindre la salle commune des verts et argents. Enfin à l'abri des regards, je déplia le papier et souris en lisant les quelques mots griffonnés à la hâte. Elle me donnait rendez-vous ce soir même dans la salle d'astronomie. C'était une excellente idée parce qu'elle commençait à me manquer beaucoup.

M'installant pour faire mes quelques devoirs, je n'arrêtais pas de lever les yeux vers l'horloge, la maudissant d'avancer si doucement, la soupçonnant même de faire exprès de prendre son temps mais enfin l'heure arriva et je quitta la salle pour rejoindre ma Lily. Quand je la vis se précipiter à ma rencontre, je souris avant de l'embrasser doucement.


Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ?

Suivant la jeune fille dans la salle, j'eue le temps de l'admirer dans la lumière de la lune que les fenêtres laissaient filtrer. Elle était jolie, très jolie. Et bien que parfois je me demande si je n'étais pas fou d'avoir choisi une jeune fille de première année c'est dans des moments comme celui-ci que je comprend que le coeur à ses raisons et que nous ne pouvons guère choisir à sa place.

La journée a été longue sans toi, mais ça va mieux maintenant.

Prenant la jeune fille dans mes bras, je respira doucement le parfum léger de la demoiselle avant de continuer.

J'ai particulièrement apprécier la façon subtile de me donner ce mot, à la barbe et au nez de Molly et James. Tu va devenir experte en subtilité si tu continue comme ça !

Un jour où l'autre, il faudra bien qu'on le dise mais nous n'avions pas hâte de le dire encore mais nous savions parfaitement que ce n'était qu'une question de temps avant que nous soyons vraiment obligés de le dire.Je pensa aussitôt à mon père et à sa réaction quand il l'apprendrait. Il allait certainement me déshériter comme il l'avait fait pour Gabriel mais je m'en fichais et en même temps j'avais peur pour Iris. Que se passerait-il par la suite pour ma jeune soeur ? Allait-il la forcer à épouser un homme qu'elle n'aimait pas où allait-il enfin comprendre qu'il ne pouvait pas nous diriger comme il le voulait ? D'une façon ou d'une autre, je serais là pour soutenir ma soeur mais je devais aussi penser à mon futur et je ne le voyais pas du tout avec une femme que mon coeur ne désirait pas.

_________________


Nolan Clovis Théodore Derviche
Membre Officiel des Kiwi Nevropathes


Couleur RP : seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Admin


✗ Ma maison c'est : Gryffondor
✗ On dit de moi que : Je suis la réponse et je sais tout
✗ Pour le moment je suis : un pauvre pnj qui ne trouvera jamais l'amour snif
✗ Je suis un : sang mêlé
✗ Et j'ai : Quatorze ans, et je suis en première année
✗ Actuellement je : cherche a comprendre comment je vais améliorer le forum
✗ Mon double maléfique est : Albus Severus Potter

MessageSujet: Re: Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter. || Nolan    Sam 5 Nov - 8:20

Une réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://specialis.forumgratuit.be


Contenu sponsorisé¨




MessageSujet: Re: Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter. || Nolan    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter. || Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena
» Comment faire l'amour sans se fatiguer
» pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)
» Mon premier amour, ma douche (ou Les aventures de la douche de Devon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: Hogwarts :: 
The towers
 :: Tour d'astronomie
-